En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-12-2011 à 20:45
Bonne décoration de sapin MIMI....bisou à JULIE...et à toi aussi bien sûr..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-12-2011 à 20:44

Et be !!! elle ne vient pas très souvent..mais quand elle vient elle nous donne de la lecture....JE T'ADOOOOOORE ma LYSIE... :x :x :-*
LONOU , c'est très gentil de venir nous faire de petits coucous..je suis sûre que tout le monde apprécie...Très belle image que cette petite fille à la tulipe..
Et toi ma canette MIMI ;) ..quelle jolie nappe brodée pour ce romantiqe p'tit dej'..C'est vrai que les oiseaux sont déboussolés...je les entends moi aussi chanter..
Toi COCO ce sont des hérons cendrés qui te rendent visite...Alors à tes pinceaux !!!!
GINOU...c'est vrai que tu avais du retard ! Ah ce téléphone ! mais quelle belle invention !!!
Qui a mis ces petits cochons ? c'est COCO je crois...avec les fruits et le café...
Coucou ZAZA !!! Je te l'avais bien dit...Il est revenu notre petit papillon Bleu !!!!
ANNIE , je suis heureuse de te revoir parmi nous...chez nous aussi il pleut...
Ton goûter MIMI.huuuuuummm !
MARIEJO...pourquoi n'irions-nous pas au bal toutes les 3 ? qui sait..un jour peut-être..
Je vais maintenant vous faire à toutes un gros bisou et vous souhaiter une bonne soirée ...sûrement devant KOH LANTA..Bonne nuit... :-* :x

michele423 répond Posté le 09-12-2011 à 20:34

Je ne serai pas trop présente demain,because décoration du sapin et des balcons avec ma pitchoune.Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-* :-* :x :x :x

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 09-12-2011 à 18:02

***Bon...ben...j'ai pu qu'à l'faire!!!Allez...un,deux,trois,je commence!!!Beurck,beurck...c'est pas facile avec mon dentier!!!...waouh...mais c'est dégueu!!!J'vas essayer avec d'la moutarde...Ben,c'est pas mieux!Bon,je ne vais pas vous tenir la jambe plus longtemps...J'vas minger min capio...In se'r'verra bintôt...Si j'meurs pas étouffée...!!!!Au secours!...vite un verre de KEFIR!!!***

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 09-12-2011 à 17:53

***Ben merdalor!J'ai remis la même image!Je dois encore être troublée par le toubib!!C'est marrant,à part CONAN lE BARBARE,les toubibs m'attirent..ouais!A m'âge!!Rôoooo...C'est pas beau,hein?Ben quoi?C'est pas ma faute si je suis attirée par les blouses blanches!C'est peut-être parce que le blanc est ma couleur préférée?Allez savoir!Bé,j'espère que cette fois,j'ai choisi le bon dessin!Si NON,je mange mon chapeau comme un paysan le dit dans une PUB pour un camembert à la télé!!Brrrrrr...a peur du verdict!Car vous le feriez,hein les copines?Et sans un verre d'eau pour le faire passer!Bonne mère...j'en ai des sueurs froides!Ben...y a pas à c...,quand faut y aller,faut y aller...Alors,tant pis,je fonce tête baissée...!***

mariejo_2 répond Posté le 09-12-2011 à 17:51

Et des petites fleurs tout spécialement pour LINOU et MIMI Canettes, nonnnn mais siii, je vous ai encore oubliè pour me faire pardonner un GROS bisou rien que pour vous deux, na!

mariejo_2 répond Posté le 09-12-2011 à 17:46

Un petit café et quelques fruits ma COCO il t'en reste encore? Hummm j'en veux bien volontier, merci ma Coco, mignon les petits cochons;-)
Hé oui ma p'tite Nymphea, c'est clair si tu vas au bal n'oublie pas de me laisser un message perso hein!! que j'en profite moi aussi..J'espère que tout s'est bien passé pour toien tout cas, ma Nickie j'espère avoir de ses nouvelles comme tout le monde ici, hé oui ZAZA loin des yeux loin du coeur,si,si,si c'est vrai tout ça, allez hop et on dansera en attendant le retour de notre papillon, hihi..
Bonjour Annie contente de te lire, tu vas bien !
Bisou à toutes et je vous laisse un bouquet de sérénité.

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 09-12-2011 à 17:39

-Je commence par toi,MA ZAZA!NON,ton pitit papion bleu est toujours sur ton épaule quand NYMPHEA fait sa transformation magique!Je voulais mettre un petit mot pour chacune,le message était trop long,il a été coupé,et mon homme criait:"On va être en retard!"..Rôo..Ben oui que je sais que LE MANS n'est pas la porte d'à côté!Mais que veux-tu,je ne le changerai pas après 44 ans de mariage!Bof,y a pire!!
-NICKIE,ah,MA NICKIE!Toi aussi,on t'a coupée!T'as pas z'eu mal j'espère?Le saucissonnage,c'est bon à table,mais pas sur les messages!!Je suis donc partie sans avoir pu parler à vous toutes et comme on garde toujours le meilleur pour la fin..ben..euh..c'est TOI,MA ZAZA et ANNIE qui en avez fait les frais!
-Bon,maintenant,je suis rentrée,et je suis revenue comme promis sur mon message tronqué!J'ai bien senti que vous étiez toutes avec moi,d'ailleurs l'anesthésiste a remarqué que son bureau avait rétréci!Je ne lui ai pas dit que c'était parce que j'étais venue avec des renforts!Sympa ce toubib!Pas comme CONAN!Il a bien écouté mon petit coeur,mais a voulu faire un électro!Bah,un peu plus ou moins à poil..j'ai l'habitude!Tout va bien!En me rendant les résultats,il m'a dit:"Y a au moins qq chose qui marche encore bien chez vous,heureusement!".."Ben,manquerait pu qu'ça" que j'lui ai répondu!
-J'ai vu que vous avez goûté toutes ensemble,c'est super!Vous m'avez laissé ma part au moins?Les émotions ça creuse!COCO,il te retse des fruits secs?J'adore ça!!
-Voilà,voilou!Vous savez tout!Bis

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-12-2011 à 17:11

Ben oui ZAZA...notre petit papillon nous a oubliées toutes les 2....mais non !!! elle a seulement été trop bavarde et on lui a coupé le sifflet...Mais elle revient ce soir !!!!moi aussi je reviendrai car ma journée n'est pas encore terminée....A tout à l'heure et bonne fin de journée à toutes !!!!

Annie54700 (54) répond Posté le 09-12-2011 à 16:42

bonsoir a toutes je pense que votre moral et au beau fixe avec tous ses histoires.moi je n'aime pas tout cela.vu que je ne suis pas concernée je reste neutre . dommage de se séparée car on se motive tous ensemble . bisous a toutes