En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 09-12-2011 à 16:37

padon pardon zaza c'était simplement à regarder un ptit cochon Bonjour

coco_80220 (80) répond Posté le 09-12-2011 à 16:32

l'heure du gouter je t'accompagne Mimi5 amandes et4 abricot s secs un thé drainant

michele423 répond Posté le 09-12-2011 à 16:08

Votre gouté est servi mes canettes!

zaza_14000 (14) répond Posté le 09-12-2011 à 15:22

ben et moi linou @-) ;)

ayé je compte pour du beurre et c'est pas MM tout çà

et Nymphea aussi donc tu m'oublies merdalor :-S mon petit papillon courageux !!

suis absolument véxée :P

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 09-12-2011 à 12:46

Bonjour et bon appétit à vous toues!
-GINOU,je vois avec plaisir que tu penses tous les jours à la petite note de poésie avec tes jolies fleurs.Je te disais que les roses blanches étaient mes fleurs préférées,mais en regradant tes pivoines,je me dis que la nature les a gâtées elles aussi,surtout les blanches!Je fais une infidélité aux roses mais pas au blanc...
-MICHELE,toujours ces belles tables dignes d'un palace!Comment ne pas avoir l'eau à la bouche rien qu'en voyant une table joliment dressée?On dit toujours que la gastronomie passe par une belle table,pour le plaisir des yeux avant celui des papilles!Moi aussi,j'ai souri à une phrase de COCO,est-ce la même que la tienne?Je pense que oui!
-COCO,tu n'es pas nulle voyons!Jusqu'ici,tu nous régales,chaque jour et parfois plusieurs fois par jour,de tes superbes tableaux...Quand je te dis que tu es une artiste,je le pense vraiment!Tu peins toujours n'est-ce pas?
-MARIEJO,MERCI pour tes encouragements,mais quand il s'agit de mon corps,je deviens un vrai poltron!J'aimerais mieux me préparer pour aller au bal.!Mais quand faut y aller,faut y aller!Et encore,aujourd'hui,ce n'est que l'anesthésiste!Le 20/12,rencontre au sommet avec CONAN LE BARBARE...Grrr!!!Même à la télé,on ne parle que de rencontre au sommet,alors pourquoi pas moi?A part que moi,je m'en passerai bien,même pour lui serrer la paluche!
-LINOU,quelle agréable surprise!Contente de te revoir parmi nous!C'est bien,tu as compris mon message!Bravo!
-Je reviendrai ce

coco_80220 (80) répond Posté le 09-12-2011 à 12:45

sans oublier le café à plus tard

coco_80220 (80) répond Posté le 09-12-2011 à 12:44

quelques fruits

coco_80220 (80) répond Posté le 09-12-2011 à 12:42

un petit repas léger bon appetit

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-12-2011 à 11:07

Bonjour mes amies, oui je sais j'suis un peu en retard... j'sais pas ce qui se passe mais le téléphonne n'arrête pas depuis ce matin...un vrai standard téléphonique d'il y a un certain temps...quoique dans les entreprises il y en a encore !!! Bon j'espère que vous allez bien...j'ai quand même pris le petit déj. ma MIMI merci il m'a beaucoup plu et je l'ai mis dans mon panier... Que tu as de la chance COCO de voir toutes ces belles choses chez toi...peut-être pourras-tu un jour coucher ces hérons cendrés sur une toile ? Je vous mets un bouquet et un méga aujourd'hui. Bonne journée à plus tard.

coco_80220 (80) répond Posté le 09-12-2011 à 10:24

merci de tous ces gentils écrits
Chez moi j'ai 2herons cendrés qui viennent tous les jours en ce moment
Bonne journée et à plus tard Bisous