Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 09-12-2011 à 07:37 | ||
Bonne journée à toutes et prenez soin de vous mes canettes à moi. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 09-12-2011 à 07:33 | ||
Bonjour les canettes!!!!!!!!!!!!Vous ne savez pas et bien les oiseaux chantent depuis 5 h du matin et ce n'est pas une plaisanterie.Ils sont complètement perdus avec les températures actuelles.Je leurs ai installé leurs mangeoires sur mon balcon depuis Novembre et ils ne sont pas encore venus.J'ai fait des économies pour le moment mais quand même j'adore les regarder cela égaye mes journées.En plus quand les provisions baissent,ils viennent faire leur ballet devant la vitre de la porte fenêtre.Bon! vous préférez peut être que je prépare le petit déjeuner!!!!!!!Un deux trois c'est prêt!!!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-12-2011 à 07:23 | ||
Bonjour à vous toutes et bon vendredi. @ à toi ma Lysie chérie, merci pour ton gen til message qui fait du bien et beaucoup réfléchir, je pense énormément à toi aujourd'hui... courage... @ Marijo, je ne t'en voulais pas , je sais qu'il arrive parfois d'oublier quelqu'un involontairement, et on sent rend compte après en relisant les message, je t'embrasse très très fort, @ Nickie, je n'ai aucun doute sur ton amitié et ta joie que tu éprouves à me lire,mais je compatis beaucoup à ta surcharge de travail, et je souhaite pour que tout s'arrange très très vite pour ton mari,, je te sers très fort dans mes bras mon amie.. @ à Annie si elle nous lit, bonne journée, et je sais qu'aujourd'hui et demain vont être des jours très chargés pour toi, mais remplis de bonheur... @ et bien sûr je n'oublie personne, je souhaite à toutes celles qui viennent sur cette ligne une très très bonne journée remplie de soleil. * Je vous embrasse toutes et pense bien à vous :-* :-* :-* :-* :x :x :x . |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 08-12-2011 à 22:01 | ||
Je viens vous souhaiter une très bonne nuit, oui Lysie ton message remonte le moral à nous toutes,courage pour toi je pense à toi,bisou.Ginou c'est vrai j'ai une très bonne cave en plus elle est même voûtée,que faut-il de plus pour une vace à vin! c'est super.Coco,Linou,Mimi canettes,Zaza,et toutes celles qui ne sont que j'ai pas nommée, et les amies voisines bien sûr.. Un petit thé vert avant le dodo, cela vous dit? Dormez bien. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 08-12-2011 à 21:19 | ||
Te voilà ma Nickie,tu as un moment de calme.J'espère tout de même que ça va s'arranger pour ton homme aussi bien pour toi que pour lui.Je vous le souhaite de tout mon coeur.Que cela peut faire plaisir de voir toutes les amies sur la page aujourd'hui.Coco il y a une phrase qui me fait marrer dans ce que tu viens de mettre,mais je ne te dis pas laquelle car je suis sûre que tu vas deviner.Et toi ma Ginou tu es déjà installée avec ton Tchang sur le canapé.Ne tiens pas toute la place.Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée ainsi qu'une très belle nuit.PS: Nickie j'ai pris de la tisane mais je sens que je vais faire pipi toute la nuit.Peut être devrais je mettre une protection.Bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-12-2011 à 21:00 | ||
Je viens moi aussi vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit et ce sera comme vous Julie Lescaut. Gros bisous à toutes et à demain. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 08-12-2011 à 20:41 | ||
bonsoir Nikie to message fait du bien, toujours beaucoup occupée on ne fait pas toujours ce qu'on veut , tu es une bonne infirmière à ce que je sais bon courage à toi , moi j'ai passé par tous ces caps et maintenant je suis seule presque un mari quand même mais à part le bricolage!! en fin vaut mieux La peinture n'est pas de moi c'est zaz qui me l'a envoyée , j'attends les fêtes que ma fille vienne pour m'en mettre sur l'ordi parce que je suis un peu nulle pour çà Bonne soiree et moi aussi Julie Lescaut Bisous et bonne nuit à vous toutes qui me lisaient |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-12-2011 à 20:35 | ||
Ma petite MARIEJO....tu sais bien que même si je n'ai pas eu le temps de t'appeler , je pense bien à toi... :-* :x A nouveau bonne soirée à toutes....et comme LYSIE me l'a suggérée...je vous ofrre à toutes la tisane du soir.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-12-2011 à 20:30 | ||
Coucou c'est moi...et ben oui je n'arrive que maintenant...encore une journée chargée...absente ce matin , absente cet après-midi....je peux enfin souffler un peu....avec VOUS mes amies...Je suis un peu fatiguée mais tellement heureuse de vous retrouver...mais j'ai encore "rater" plein de bonnes choses : Le p'tit dej' de MIMI , le joli bouquet de GINOU , TOI ma LYSIE avec un petit mot gentil pour chacune de nous et tes paroles pleines de bon sens : il est parfois nécessaire en effet de faire un retour sur soi-même et de reconnaitre ses maladreses...je l'ai fait et d'autres aussi...C'EST çA la VRAIE AMITIE....AMITIE qui s'en trouve renforcée.... Je n'ai pas pu non plus profiter de cette si jolie table dressée par GINOU...de l'assiette gourmande de COCO....et TOI ma petite MARIEJO avec ta petite bouille d'espiègle...Je nai pas encore eu le temps de t'appeler...surbookée aujourd'hui...et ce ne sera guère mieux demain...toujours obligée d'accompagner mon homme partout.... Ah MIMI et sa crème brulée...et son grand coeur!!!! et le café pour terminer le repas... Vous faites toujours la sieste ? ;) ... Joli ce tableau COCO ! de toi ou pas de toi ce petit coin goûter ? LINOU , c'est gentil d'être passée...je t'ai dit que je t'accueillerai avec plaisir à chaque fois que tu le souhaiterais. A vous toutes mes bien chères amies ..je souhaite une bonne soirée..pour moi ce sera soirée télé , bien calée dans mon canapé en regardant Julie LESCAUT...tout comme toi ma LYSIE.. un :-* à t |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 08-12-2011 à 16:53 | ||
on va aller dans ce petit coin là pour gouter à + = |
||||