En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 01-08-2011 à 12:07

Oh ben oui ça nous vas ma Ginou ;) Profitons du soleil pendant qu'il est là.On attaque les copines ;) Entrée:Assiette crudités

michele423 répond Posté le 01-08-2011 à 12:03

Ben si Linou je vois c'est super mignon,je suis jalouse je voudrai bien le même en MIMI.Sinon je vais :(( :(( :(( :(( :(( .Je vais faire de façon à ce que l'on cède à mon caprice :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-08-2011 à 12:03

J'arrive MIMI...repas en plein air ça vous va ?

michele423 répond Posté le 01-08-2011 à 11:56

Linou tu as raison de dire que c'est agréale de marcher autour d'un lac et le mieux c'est que l'on ne se rend pas compte du nombre de km que l'on fait tellement c'est agréable.La plupart des marches que j'ai faite pendant mes vacances,je les faisais autour des lacs.Cet après midi je ne serai pas trop présente car il faut que je fasse mes courses et que j'aille chez le pédicure.J'attends que ma Ginou mette la table et je pose le repas.Pour vous faire patienter un petit cocktail sans alcool.Oh les filles que je n'ai pas encore vu ce matin on vient trinquer!

heros (33) répond Posté le 01-08-2011 à 11:53

Ginou, Josette, j'ai changé par ce que vous m'avbez si gentiment et joliment fait, mais je ne sais pas si cela va apparaître un jour!! attendons!!

michele423 répond Posté le 01-08-2011 à 11:06

Coucou me revoilou pour papotter un peu.Non ma petite MORPHO rien de grave,qu'un déplacement de 4 jours chez ma fille pour m'occuper de ma pitchoune malade,faire à manger aux hommes qui faisaient les travaux chez elle car elle bossait et cela n'était pas prévu car elle devait être en congé.Donc vu les évènements,beaucoup de stress pour elle et de chambardement donc maman présente pour apaiser tout cela.Maintenant tout va bien ils sont partis en vacances et moi je suis au repos et de retour pour clanquer avec mes copines.J'ai vu que Ginou nous avait fait une sacrée farce.Il manquerait plus que ça que notre pilier se casse qui mènerait la barque après car tout de même sans la flatter ,elle trouve toujours les mots qu'il faut pour nous remonter quand le moral est au plus bas.Il y a quelque chose en elle qui fait que l'on a envie de la suivre dans ses délirs.Parfois elle sait même nous mettre un coup de pied au chose pour nous redresser.En ce qui me concerne heuruesement que je vous ai toutes car vous m'aidez beaucoup.Nous formons une très belle équipe de soutien et ça c'est quelque chose.Ne brisons jamais cette chêne.Notre Zaza nous a fait parvenir un petit message,je trouve cela super mais cela ne m'étonne pas d'elle.Bonne journée mes belles.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-08-2011 à 11:00

Désolée LINOU je ne suis pas trop en forme pour la tapisserie ce matin...je fais relax auprès d'une piscine mon petit papeau tout mignon, mon relax...et de la boisson gazeuse...et maintenant je vais forcer !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-08-2011 à 08:39

Quelques fleurs pour vous toutes cueillies dans le jardin . Bonne journée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-08-2011 à 08:31

Coucou mes amies de coeur, je fais surface avec un peu retard...comme je l'avais prévu mauvaise nuit et courte... tout cela de la faute à MORPHO elle a eu peur c'est pour cela qu'elle est repartie sur la pointe des pieds !!!
MIMI ma MIMI qu'elle joie de te revoir tu m'as manquée...j'ai cru que tu étais repartie en vacances... contente de pouvoir papoter un peu avec toi en prenant le petit déj. LINOU t'inquiète pas surtout je serai un peu en retard pour venir faire les travaux avec toi le temps de prendre une douche (ben oui le chacal ça sent fort !!!) tiens comme le temps est magnifique je la prend dehors dans le jardin ça me remettra les idées en place. Gros bisous à plus tard.

heros (33) répond Posté le 01-08-2011 à 08:24
Ginou et Josette, j'ai changé par "Linou en couleurs) mais comme m' indiqué j'attend voir si cela va paraître! Bisous les filles :-* :-*