En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 01-08-2011 à 07:24

Bonjour à toutes mes amies de coeur :x :x :-* :-*

Merci MIMI, , et heureuse de te retrouver, aussi j'arrive papoter avec toi pendant le petit déjeuner.
Merci GINOU pour le beau verre que tu m'as fait, avec mon nom, je le garde précieusement!!!! Super tu nous as donné des nouvelles de ZAZA, et rassurées qu'elle soit arrivée à bon port. Si tu nous lis ZAZA passe de supers vacances!!! B-) B-) B-)
A propos, nous n'avons plus de nouvelle de notre jeune mariée PUPUCE, elle doit filer le parfait amour où être toujours en lune de miel!!!
Je vois que vous avez passé toutes un super Dimanche, pour moi également, nous sommes allés, mon mari avec Kepper, au bord d'un lac, et nous avons énormément marché , cela nous nous a fait énormément de bien, Kepper a pris de bons bains, il était très content!!! :-q :-q ;) ;)
Coucou ma petite Lysie, :x :x :-* :-*
Je vous embrasse toutes et bonne journée,
Je t'attend Ginou pour les finitions et ce soir c'est terminé!!! :-q :-q :P :P :P

morpho_70000 (70) répond Posté le 01-08-2011 à 07:20

oups, je n'avais pas vu que tu étais là Mimi, merci pour ton petit déj, en plus en plein air , j'adore.
J'espère que tu n'as pas eu de gros ennuis mais si c'est le cas ou que tu es contrariée , tu le sais , nous sommes là pour t'aider moralement.Gros bisous Mimi.

morpho_70000 (70) répond Posté le 01-08-2011 à 07:15

Tout le monde dors encore alors je vous fais de gros bisous , je m'en vais la journée surveillé les travaux dans ma maison . Bonne journée à toutes , bises :-*

michele423 répond Posté le 01-08-2011 à 07:14

Je suis de retour et bien fatiguée,je n'étais pas du tout en vacances les filles.Explications un peu plus tard car je n'ai pas encore eu le temps de lire vos pages.Je vous sers le petit déjeuner,si l'une de vous à envie de papotter je vous attend.En attendant que votre journéée soit bonne.A plus tard les copines.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-08-2011 à 01:14

Coucou mes amies...il est tard , vous ne me lirez donc que demain ( euh !! enfin plus tard car nous sommes déjà demain!!)J'ai passé une excellente journée ensoleillée en famille....Du travail..nous étions 9 avec les enfants mais que du bonheur....
Merci GINOU de nous donner des nouvelles de ZAZA....si elle te rappelle , dis lui que nous aussi nous pensons bien à elle...je l'avais eue au téléphone la veille de son départ...
Coucou JOSETTE..je t'ai mmis un message chez MM...en réponse au tien..
Merci MARIEJO...Bisous MORPHO , ANNIE et vous toutes....Que votre nuit soit douce et peuplée de jolis rêves....

Annie54700 (54) répond Posté le 31-07-2011 à 23:02

bonsoir a toutes et bonne nuit bisous

morpho_70000 (70) répond Posté le 31-07-2011 à 21:47

Viens dans mes bras ma Ginou, je vais te ......euh , les filles on ferme la porte ;) :D
Fais de beaux rêves ma Ginou B-) hi, hi, hi

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-07-2011 à 21:14

Alors là MORPHO, comment veux tu que l'on dorme bien avec un aussi beau corps que tu nous mets comme ça sous le nez hein ? et on ne peut même pas toucher...qu'avec les yeux !
Bon on se fera une raison que veux-tu...je vais vous dire bonne soirée, et bonne nuit...la mienne risque d'être agitée ! Gros bisous mes amies à demain.

morpho_70000 (70) répond Posté le 31-07-2011 à 20:41

merci Ginou pour les nouvelles de Zaza, nous lui souhaitons de bonnes vacances.
Quel beau dimanche avec ce soleil tant attendu, et c'est toujours agréable pour moi d'être en compagnie de mes enfants.
Je vous envoie ce dos musclé ;) pour vous souhaiter une bonne soirée. :-q
Bises à toutes :-*

mariejo_2 (78) répond Posté le 31-07-2011 à 18:23

Merci GINOU pour les nouvelles de ZAZA, je suis sûr que cela doit lui manquer de ne pas pouvoir nous lire,bonne vacances ZAZA.On peut entendre une mouche voler;-) calme,calme, je pars tout doucement et ne fait pas de bruit!