Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-07-2011 à 14:17 | ||
Coucou les amies, eh oui je reviens vous voir car j'ai un message pour vous de la part de ZAZA que j'ai eu au téléphone...le voyage c'est bien passé...ils sont bien arrivés...mais elle est embêtée car pour l'instant elle ne peut pas se connecter...alors elle m'a demandé de vous dire qu'elle pensait bien à nous et qu'elle nous faisait des bisous. |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 31-07-2011 à 13:14 | ||
Que des belles tables GINOU, elle donne l'envie d'y aller s'installer, il manque plus que toutes les amies pour commencer le repas. Je vous offre aussi une belle fleur très spéce venant de Thailande.Et une petite pensée à NICKIE bon dimanche à toi en famille et une petite pensée à LYSIE. Bon diamnche à toutes. |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 31-07-2011 à 12:21 | ||
|
merci Ginou
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-07-2011 à 12:15 | ||
Vous inquiétez pas les amies toi aussi LINOU j'ai fait ça pour JO !!!! tu comprendras pourquoi ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-07-2011 à 12:03 | ||
Chacune ira se servir...à plus tard ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-07-2011 à 12:02 | ||
Un petit coucou les filles je vous mets la table en vitesse ! |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 31-07-2011 à 08:52 | ||
Oh désolée Annie, je t'ai oublié , je te fais de grosses bises et te souhaite bon dimanche |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 31-07-2011 à 08:48 | ||
bonjour a vous toutes les filles j'arrive pour le p'tit dej GINOU mais je pense trouver le soleil car ici c'est gris. comme je vais au resto je ferais avec.toi et mandine vous et des lever tot. bon dimanche aet bisous a toutes |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 31-07-2011 à 08:44 | ||
Bonjour Ginou, Nickie, Linou,Mariejo,Lysie,Mimi,Mandine.Une bonne odeur vient chatouiller mes narines, je viens vite partager le petit déj que Ginou nous a préparé et j'arrive avec ces quelques fleurs que j'offre à chacune d'entre vous. Ce matin , je suis invitée chez ma maman venir boire le café ensuite je reprends la route et je vais passer la journée vers ma fifille :x . Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, bises à toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-07-2011 à 08:43 | ||
Bonjour mes amies et super dimanche, à vous toutes, :x :x :-* :-* Morpho bon déménagement et bon courage c'est du boulot!!!! :-q :-q Merci Ginou extra ce petite déjeuner ;) ;) , comme tu dis je me suis levée ce ma tin à 8h :^> :^> , je me suis reposée,et aujourd'hui farniente !!!! B-) B-) B-) Je vais aller marcher au bord de l'eau cet aprèm, cela me détendra!!! Très bonne journée Nickie en famille, ;) ;) A toi aussi ma petite Lysie très bon Dimanche et et à vous toutes MarieJO MIMI,COCO(en vacances) Annie et puis celles que je l'oublie sûrement!!! A plus. :-* :-* :-* |
||||