En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 27-05-2011 à 22:30

je regarde aussi le concours avec Carole Rousseau, je vous en mets un plus petit je ne savais pas qu'il allait prendre toutes la place et je l'aime bien celui là
Bonne nuit à toutes

Annie mich (54) répond Posté le 27-05-2011 à 22:23

bonne nuit atoutes jesuis a la tele je regarde le concour des annimateurs c'est tres interessant a demain bisous

michele423 répond Posté le 27-05-2011 à 22:09

Tout ce que j'aime ma Nickie,merci.Mais Coco il va nous bouffer ton gros oiseau!Ma petite Ginou est parti regardé Carolle Rousseau et bien moi je vais me coucher.Je vous souhaite une bonne nuit.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-05-2011 à 21:01

Merdalor ! COCO tu as vu tu prends tout la place...pas grave du moment que ça loge...Merci ma NICKIE pour ce délicieux repas, je vous quitte je rejoins Carole Rousseau et l'émission "Le grand concours des animateurs" j'aime beaucoup, un jeu instructif et dans la détente. Bonne soirée à vous et bonne nuit.

coco (80) répond Posté le 27-05-2011 à 19:50

j'arrive pour le repas que de bonnes choses Nikie bonne soirée toutes et à plus tard tarte à la rhubarbe bien appétissante

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-05-2011 à 19:28

Et une petite tisane pour terminer....Bon appétit à toutes , bonne soirée et bisous.... :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-05-2011 à 19:27

Une part de tarte rhubarbe -framboises....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-05-2011 à 19:22

Coucou les filles..j'ai beaucoup bavardé aujourd'hui(devinez avec qui ?... que du bonheur!!) mais je ne vous oublie pas....C'est l'heure du diner....Pavés de saumon sur lit de courgette...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-05-2011 à 17:33
Juste une chose que j'ai oublié, il faut également faire un clic sur écrire, autrement ça ne fonctionne pas à tous les coups (donc reçus, envoyés, écrire) puis forum.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-05-2011 à 17:31

Bon ANNIE et MIMI devant tant de douceurs pour le goûter on ne peut que craquer. ANNIE j'ai une manipulation des postes qui fonctionne assez bien, je te la donne essaie. Lorsque tu as mis ton image et écrit ton commpentaire, aussitôt tu fais un clic droit que "Messages" sur la gauche de l'écran, puis clic droit sur "Reçus", puis clic groit sur "Envoyés" et enfin clic sur forum, et tu reviens sur le forum que tu désires. Je fais la même manoeuvre chaque fois que je viens dans la Méthode et j'ai tous les posts d'afficher. C'est assez long mais ça marche. Moi ce n'est encore pas aujourd'hui que le jardin sera arrosé ! à plus tard