En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 27-05-2011 à 16:38

Miam miam Annie Mich je vais me régaler.Surtout ne t'affolle pas pour les images ils n'ont pas encore résolu le problème,au début on pétait les plombs et puis maintenant on fait avec car on a pas le choix.Bonne fin d'après midi à toutes.Un petit mendiant les filles?

Annie mich (54) répond Posté le 27-05-2011 à 13:34
j'ai un probleme aucun message s rien ne passe nouvel essaie

Annie mich (54) répond Posté le 27-05-2011 à 13:29

ginou j'ai preparer un bon cafe gourmand je vous invite tous mes amies vue le mauvais temps nous avons la pluie bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-05-2011 à 13:14

Mes amies je vous laisse pour un moment...à l'heure qu'il est pas besoin de faire un dessin ? alors je m'absente et vous dis à plus tard.

Annie mich (54) répond Posté le 27-05-2011 à 13:13

ginou j'arrive avec le cafe gourmand toutes les amies on vous attendle temps et mauvais nous avons la pluie a plu tard bisous annie

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-05-2011 à 12:16

J'ai branché la cafetière...le café sera prêt !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-05-2011 à 12:15

MIMI encore un formidable repas...tu nous gâtes et je t'en remercie...bon après midi pour toi...voici un bouquet de fleurs pour mettre sur la table. A plus tard

coco (80) répond Posté le 27-05-2011 à 12:05

Mimi est passée en tre temps , joli plats on va pouvoir se mettre à table , excusez les fautes j'écris vite et j oublie des mots

michele423 répond Posté le 27-05-2011 à 12:01

Aujourd'hui pour finir ce sera brie farci aux noix et aux herbes.

coco (80) répond Posté le 27-05-2011 à 12:01

bises à toutes mes amies passées sur le forum , je vous lis avec plaisir LInou , MIMI Annie Ginou le petit chemin me réconforte de tes mots et m'a aidé à, penser positive Nikie nous avons commencé à peu près en même temps et suis toujours là , dur à baisser , et Chantal toujours là aussi Notre zaza qui nous aide formidablement bien Lysie nous pensons à elle et Christine j'espere ne pas avoir oubliée personne parce qu'avec ma mémoire!!Bonne journée à toutes et bon appetit à cette -çi et à + il PLEUT aujourd'hui bon pour les jardins et les champs