Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-02-2011 à 14:20 | ||
salutations distiinguées les sex à piles !yeah j'ai récupéré mon nounours :x une vue pleine mer ac coupettes de champagne parce que c'est dimanche , pour vous les étoiles scintillantes :D ;) |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-02-2011 à 12:05 | ||
Merci LINOU et bon appétit à vous toutes... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 27-02-2011 à 11:52 | ||
Nos très amies de coeurs, sont je pense très occupées, je veux parler de GINOU et MIMI, qui nous préparent de succulents repas, j'ai pris la relève, je ne sais pas si je serai à la hauteur, mais mes chéries, j'y ai mis tout mon coeur pour vous préparer ce dejeuner dominicale, je vous attends, en attendant je prends l'appéritif avec mon chéri, bon appétit et à plus!!!!! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-02-2011 à 11:46 | ||
5h15 !!!! Mais dis-moi ma ZAZA , tu ne dors plus du tout!!!C'est vrai qu'il te ressemble ce gentil nounours ! je suis passée au MAS hier soir..je vous ai lues maispour ne pas encore arriver comme un cheveu sur la soupe ;) , je me suis contentée de lire...Bisous ZAZA... J'arrive un peu en retard pour le p'tit dej , LES p'tits dej préparés si gentiement par notre GINOU et notre MIMI...Bisous à toutes les 2... Bon dimanche LINOU et à vous toutes...Ma CHRISTIN , c'est un vrai bonheur de te lire...temps splendide aujourd'hui aussi chez nous et sûrement également une ballade à la plage mais plutôt cet après-midi car pas matinale aujourd'hui !!Il ne manque donc plus que notre LYSIE , mais le moral est plutôt meilleur en ce moment , et je m'en réjouis évidemment...Bisous LYSIE Chérie... MARIEJO , je pense bien à toi.... Bonne journée à toutes et toute mon amitié :-* :x ... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-02-2011 à 11:21 | ||
Bonne journée à vous toutes les amies, je viendrai peut ^tre un peu moin aujurd'hui car je suis prise, mais si je le peu je viendrai faire un coucou. Bon dimanche à vous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 27-02-2011 à 09:16 | ||
Bon réveil mes amies, et bon Dimanche, Vraiment hier, ce forum a été gai, pleins de bonnnes choses , de tendres et gentils messages, fleuris au maximum, vraiment mes amies, , vous nous avez gâtées. Comme dis Christin, ce la fait énormément de bien quand le moral n(y est plus, je souhaite que tu ailles beaucoup mieux, et que tu nous reviennes très très vite remplie de gaité, avec une superbe forme. Tant mieux, et c'est avec beaucoup de joie que nous allons retrouver bientôt notre Lysie chérie, avec son humour!!! Merci beaucoup MIMI et GINOU, qui se dévouent, pour nous offrir toutes ces bonnes choses à déguster, quel plaisir d'être à votre table, et en plus elles nous offtent des fleurs, c'est la cerise sur le gâteau, je ne sais comment vous remercier. Je n'oublie pas NICKIE,MARIEJO, CHANTAL,COCO (en vacances) ZAZA, PUPUCE, et je vous embrasse très très fort et très bonne journée à vous toutes.BISOUS |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 27-02-2011 à 09:10 | ||
Bon dimanche à toutes et surtout ne forcez pas trop. On se la joue Cool aujourd'hui. Prenez toutes bien soin de vous. Pour ma part cela va être une balade à la plage par ce temps magnifique. Bonne journée ! |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 27-02-2011 à 08:37 | ||
Coucou ma ginou!!!!! Tu m'as encore passé par dessus!!!!!De toute manière il vaut mieux plus que pas du tout.En pleine forme ma petite Ginou ce matin? Je pars pour la journée donc pas le temps de préparer le déjeuner.Mais ici tout le monde est pleines de bonnes intentions et je sais que personne ne manquera de rien.Bye Bye..!!!!!!!!! |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 27-02-2011 à 08:28 | ||
Bonjour Zaza!!!!!Tu es bien matinale!!Je pense que certaine de nos petites nénette vont faire une grasse matinée.Je vais donc préparer le petit déjeuner en attendant.Ce matin soleil mais malheureusement cela ne doit pas durer et la neige tombe sur le PUY DE DÔME,donc elle n'est pas loin de nous.Bonne journée à toutes et à plus. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-02-2011 à 08:24 | ||
Bonjour mes chères amies, j'espère que je vais vous retrouver toutes en plein forme, aujourd'hui nous sommes dimanche, alors repos ! Très belles images hier, ça fait beaucoup de bien au moral. ZAZA merci de nous prêter ton nounours je te le ramènerai, mais soit tu était très, mais alors très matinale, soit tu n'étais pas encore couchée... tu sais ce que je t'ai déjà dit je ressens beaucoup de choses... et toi c'est comme si je t'avais faite et si cela avait était le cas tu serais dans une forme resplendissante ! Voici votre petit déj. les filles régalez vous. A plus tard. |
||||