Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-02-2011 à 05:15 | ||
salut les voisines mais je vous avais oublié la ptite visite rituelle aujiurd'hui ! ba bien !! mais que de belles fleurs vous vaez alors vayon que vous offrir ? mon nounours à moi qui me ressemble comme un frère mais faudra me le rendre hein ?? romi zaza ah j'ai bien reçu piou piou merci |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-02-2011 à 23:45 | ||
MIMI...oh ma p'tite MIMI!!!et pourtant j'ai pensé à toi aujourd'hui ;) :-* , et là ce soir je t'oublie....tu mes pardonnes n'est -ce pas?? pourtant que de bonnes choses tu nous a offertes aujourd'hui...bonnes et jolies choses....pour me faire pardonner , ces fleurs pour toi....Bisous MIMI... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-02-2011 à 23:37 | ||
Et bien dites moi mes chères amies...pourquoi ne suis-je pas venue plus tôt ??? je suis passée à côté de plein de bonnes choses...déjeuner , goûter , patisseries , café et jus de fruits....Et toutes ces jolies fleurs qui ont embellie notre ligne....Et toi ma CHRISTIN qui est passée nous faire un petit coucou...je t'embrasse bien bien fort....Je ne crois pas m'anvancer beaucoup en vous disant que bientôt , oui je crois bientôt , ma chère Amie LYSIE reviendra elle aussi parmi nous...Elle nous manque n'est - ce pas ??? plein de bisous pour toi LYSIE Chérie...Et toi ma p'tite MARIEJO , tu nous a gâtées aujourd'hui...bisous mon amie de Belgique...toi aussi ma GINOU ,ainsi que LINOU , CHANTAL , PUPUCE ...et non je n'oublie pas notre chère voisine du MAS aux volets bleus...ZAZA...Très bonne nuit et des bises pour vous toutes...C'est toujours un vrai bonheur que de vous retrouver toutes....A demain mes chères amies...faites de doux rêves...Bonnes vacances COCO... |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 26-02-2011 à 21:50 | ||
bonsoir mes amies , j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée ! chez nous il a plu toute la journée mais ça ne nous à pas empêché de fainéanter ce matin et d'aller faire les courses avec ma choupette cet aprém !soirée relax sur le forum en regardant la télé !!bizous à vous toutes . |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-02-2011 à 20:38 | ||
Merci MIMI pour le potage aux légumes, quant aux patisseries ne t'inqiètes pas, celles-ci ne sont pas dangereuses !!!! on en a que la vue, et même pas l'odeur... Bonne soirée à vous toutes les amies, bonne soirée et bonne nuit. A demain |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 26-02-2011 à 20:38 | ||
Je viens vous souhaitez une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.Faite de jolis rêves et à bientôt. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 26-02-2011 à 20:28 | ||
Bonne et douce nuit mes amies. Merci Mariejo et Mimi pour vos mots d'encouragements. Je vais essayer de gérer un peu mieux maintenant, mais il me fallait un peu de recul. Bisous à toutes et un spécial pour toi ma Nymphea :x :-* :x :-* |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 26-02-2011 à 18:44 | ||
Pour ce soir potage aux légumes!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 26-02-2011 à 18:27 | ||
Joli ton bouquet Marijo!Dis donc Ginou tu ne crois pas que l'on a un peu forcé sur les patisseries aujourdhui?Apartir de lundi repas légers les cocottes,il faut illiminer tout cela.Chez moi aussi c'est la pluie et il fait très frais.Christin est venu nous faire un petit coucou cela fait plaisir.Repose toi bien,nous pensons toutes très fort à toi.A plus tard les fifilles!!!!!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-02-2011 à 17:02 | ||
Et une tarte aux pommes encore tiède hmmmmmmmm ! |
||||