Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-02-2011 à 17:01 | ||
Du jus de fruits pour celles qui ne voudraient pas de café ni de thé... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-02-2011 à 17:00 | ||
MARIEJO merci pour le café...j'y apporte juste un petit encas histoire de... Ma CHRISTINE tu auras peut être le temps de profiter un peu du goûter sinon à plus tard ! Le mauvais temps à l'air d'être un peu partout et bien on ne vas pas se laisser abattre non mais... un bon goûter ça vous requinque ! Et toi LINOU pose ton vélo et viens nous tenir compagnie, un moreau de gâteau au chocolat ? |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 26-02-2011 à 16:50 | ||
Oh CHRISTIN, mes excuses je t'avais omis dans ma liste tout juste, alors gros bisou à toi ma chèrie, je pense bien à toi et te réchauffe le coeur avec un gros bisou de ma part ainsi que des fleurs rien que pour toi. Mouahhhhhhhhhh |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 26-02-2011 à 16:47 | ||
Tenez, encore vite un p'tit café ou thé pour se réchauffer un peu, d'accord ! |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 26-02-2011 à 16:47 | ||
Bonjour mes amies de coeur et particuliérement à celles qui m'ont envoyé des messages si touchants. La vie doit continuer, seul le temps me permettra d'évacuer mon mal être actuel. Gros bisous et merci à toutes. :x :-* :x :-* |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 26-02-2011 à 16:44 | ||
Hello mes amies, hhihi LINOU !! quelle bonne idée de faire du vélo par la vue hihi, elle a très difficile la pauvre, tu as vu cette pente !! ben moi je ne pourrais pas le faire, alors je fais comme toi, je l'admire;-)) Hé ben MIMI !! tu t'es donné à fond comme GINOU aussi, AHa, ce qu'on est bien ici, bravo a toutes, bisou à toi ma LYSIE, ma NICKIE,ma GINOU,ma LINOU, ma CHANTAL,et ma COCO bonne vacances à toi, laisse toi dorloter d'accord! Je vous mets qq fleurs pour engayer le forum mes amies à défaut de soleil ! Ici, pluie, pluie, et encore de la pluie, grrrrrrrr Bisou,bisou |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-02-2011 à 14:45 | ||
Quel bon repas tu nous as offert, Ma petite MIMI, quel régal, rien qu'avec les yeux, cela m'est en appétit. Ici il pleur aussi tes soleils Ginoux illuminent le forum. Meilleurs jours à toutes nos amies souffrantes et je leur souhaite une bonne journée; Je ne fais pas la sieste, ce n'est pas dans mes habitudes, mais je compatis pour celles qui en profitent. Très Très bonne après-midi à vous toutes, et bisous. Si il y avait eu un peu de soleil, j'aurais aimé aller faire du vélo, mais je me contente d'admirer la photo. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-02-2011 à 13:57 | ||
Bravo MIMI pour ton repas...je suis repue, alors je vais faire ma sieste à plus tard |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 26-02-2011 à 13:39 | ||
Et un petit café pour termin.Bonne sieste pour celles qui en font une et pour les autres très bon après midi. |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 26-02-2011 à 11:46 | ||
Et enfin un dessert leger!!!!!!!!!! |
||||