Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 26-02-2011 à 11:44 | ||
Et voici la suite!!!!!!!!! |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 26-02-2011 à 11:43 | ||
Je vous souhaite à toutes bon appétit!!!!!!!!!! |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 26-02-2011 à 11:21 | ||
Merci ma Ginou pour les tournesols,il est vrai qu'un peu de soleil ne ferait pas de mal,ne serait ce à commencer pour le moral.Je vais vous envoyer mon bouquet et je l'offre tout particulièrement à toutes ses amies qui passent des moments dificiles raison santé.Je pense bien à vous même si je n'ai pas encore eu la chance de papotter un peu avec vous mais cela va bientôt arriver.Surtout prenez soin de vous et REPOS. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-02-2011 à 10:16 | ||
Je ne lésine pas aujourd'hui, comme il n'est pas présent chez moi, j'en ai cueilli une brassée pour qu'il illumine la ligne en se samedi...vous ne devinez pas, mais c'est bien sûr...LE SOLEIL ! bonne matinée à vous toutes |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-02-2011 à 09:26 | ||
GINOU , LINOU ..merci à toutes les 2 pour les p'tits dej...Bonjour à vous DEUX , bonjour ma P'tite MIMI...Un très bon samedi à toutes....je pense toujours bien à vous deux , mes chères amies LYSIE et CHRISTIN , à toi aussi évidemment MARIEJO...Nous voyons un peu moins PUPUCE , mais le grand jour approche et il faut bien sûr le préparer...Bon courage CHANTAL car j'ai cru comprendre que tu travaillais...Coucou ZAZA..Tu vas bien ?? Quant à notre COCO , elle est sans doute sur son lieu de vacances....Profite bien COCO... Bises à toutes et à plus tard... |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 26-02-2011 à 08:38 | ||
Et non ma Linou,c'est comme moi l'autre jour je passe faire un tour sur le forum,je ne vois pas de Ginou et le temps de préparer et bien la petite Ginou m'était passé par dessus.Sacrée sportive cette Ginou!!!!J'adore être avec vous toutes car il y a vraiement des sacrées parties de rigolade et même si c'est virtuelle,on ressent tout de même la présence.Je vois que nous avons été nombreuses à regarder l'émission avec les pitchounes,ce qui n'étonnera personne car quoi de plus beau qu'un enfant?Leurs larmes,leurs rires quoi de plus attendrissant?.Quel vide quand ils sont absents,mais dans nos coeurs ils sont toujours là.Passez toutes une bonne journée et merci pour tous les petits déjeuners.A plus. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-02-2011 à 08:16 | ||
OH? oh!!! imbattable, cette GINOU, elle m'a devancée, pourtant quand j'ai pris le forum, elle n'y était pas encore, désolée, je croyais que tu dormais; Je vais même dire "increvable" notre chère amie,!!!! Gros bisous Ginou |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-02-2011 à 08:13 | ||
Coucou et bon samedi mes amies, Nos petites GINOU et MIMI, font encore dodo, j'en profite pour vous préparer le petit déjeuner, il faut les laisser dormir, Ginou avait du sommeil à rattraper. Ne t'inquiète pas MIMI, tu sais nous sommes toutes pareilles, quelquefois la mémoire flanche, mais après ça revient, Passez toutes un bonne matinée et à plus tard, après le marché. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-02-2011 à 08:06 | ||
Bonjour mes amies, je connais une mauvaise langue qui disait que je serais "fragola" mot nouveau du dico spécial ZAZA !!! mais le nange a veillé sur moi...je suis d'attaque ! Ma TALOU comment vas-tu toi, même samedi je pense que tu vas avoir la tête dans le guidon aujourd'hui je te soutiens sois tranquille...tu vas pouvoir te reposer un peu au bureau si tu as une nouvelle recrue et venir nous faire des coucous plus souvent. NICKIE c'était mignon l'émission de la Une hein ? les enfants ont un talent fou... MARIEJO, LYSIE, CHRISTINE courage je pense à vous. Et maintenant petit déj. pour tout le monde à plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-02-2011 à 01:44 | ||
Merci à l'Ange du MAS aux VOLETS bleus de veiller sur nous....Merci ma ZAZA... Non MARIEJO !!! ne regarde pas l'heure....et je ne suis même pas aller chez GILDA ;) Qu'il est beau , CHANTAL , cet Ange à la rose...je fais comma ZAZA : je pique... GINOU , moi aussi j'ai regardé la spéciale enfants...Pauvre petite poupée qui avait oublié les paroles de sa chanson... A toi ma p'tite MIMI je dis à très bientôt et à vous toutes mes bien chères amies je souhaite une excellent nuit.... |
||||