Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 25-02-2011 à 16:16 | ||
Coucou ma ginou nous nous sommes croisées.Je n'offre donc pas le gateau car avec les crêpes se sera trop chargé.As tu fait une bonne sieste ma petite ginou? |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 25-02-2011 à 16:11 | ||
Marie Jo nous a offert un bon petit café alors pour dormir cette nuit il est peut être préférable que je ne renouvelle pas le café,donc je vous offre un jus de fruit accompagné d'un petit gateau.Bon goûté et à plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2011 à 16:11 | ||
Comme le temps est triste, je vous ai fait des crêpes, j'espère que vous aimez ça... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2011 à 16:09 | ||
Merci à toi MARIEJO pour ton passage, j'espère que ça va de mieux de mieux. Le sieste est terminée, voici un petit café |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 25-02-2011 à 14:31 | ||
Coucou mes amies sexas;-) bien le bonjour de ma part également, gros kiss à toi LYSIE et courage aussi,et à CHRISITN bien sûr,nous pensons toutes à vous. Bonjour ZAZA, merci à toi aussi, NICKIE passe des bons moments en famille cela fait du bien de les avoir autour de soi. Je pense aussi aux autres amies, passez une bonne après-midi, là je pars pour le kiné.Mon temps est fort occ aussi ces jours ci. Bonne sieste à celles qui vont faire un p'tit repose bien mérité. Et bon p'tit café à tous !! Bisousss |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2011 à 14:00 | ||
Merci pour la table ZAZA, bien mangé, maintenant mes amies sieste, à plus tard, passez un bon après-midi |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-02-2011 à 13:27 | ||
pour deguster votre plat à la ginou , le petit coin charmant de GINOU!! bonne journée zaza |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2011 à 12:20 | ||
Si je mettais des verrines aux crevettes, en plat de résistance ça peut aller... Bon appétit tout le monde |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 25-02-2011 à 11:23 | ||
Et voici le dessert!!!!! |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 25-02-2011 à 11:22 | ||
Bonjour Linou!!!! N'étant pas à la maison pour midi je vous ai donc préparé l'entrée et le dessert mais je suis à peu près sûr que notre ginou bon coeur complètera se menu.Bon appétit mes bibiches et à plus tard. |
||||