Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 26-02-2011 à 00:54 | ||
l'ange du MAS si bon si magnanime veille sur vous en voisin !! dormez bien les voisines et néanmoins amies et quelquefois colocataires :-) cet ange me dit qu'une certaine ginou qui joue la cigale la nuit va être encote toute " fragola " demain matin :-) |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 25-02-2011 à 23:44 | ||
Bonsoir à tous mes amies; oui NICKIE, mon kiné à été super, cela me fait du bien, mais j'en ai encore pour un petit temps trois fois par semaine. Je viens vous souhaiter une très bonne nuit, la plus part de vous sont déjà dans les rêveries, j'espère qu'elles sont bonnes en tout cas,et là je vais y aller aussi. Bonne nuit mes amies. Merci GINOU, et MIMI aussi;-) |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 25-02-2011 à 20:59 | ||
bonsoir mes amies , enfin une petite pause avec vous ! j'espère que vous avez passé une bonne journée ! moi ça été au boulot, c'est les vacances alors c'est un peu plus calme! tant mieux comme ça j'ai le temps de former ma nouvelle recrue !je vous souhaite une très bonne soirée et une excellente nuit !! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2011 à 20:54 | ||
Mes chères amies de coeur, je vais vous laisser pour ce soir et regarder l'émission avec les enfants. MIMI et LINOU alors comme ça on connait la Venise Verte ? c'est vrai que c'est très joli, je suis à environ une quinzaine de kms donc aux portes. Merci ma NICKIE pour le potage, et surtout pour cette corbeille de fruits etr veux tu que j te dise j'aime tout ce qu'il y a dedans...alors je me sers largement. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Gros bisous à demain. |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 25-02-2011 à 20:14 | ||
Quelle belle corbeille de fruit ma petite Nickie et merci pour le potage.Merci Linou car j'ai cherché un long moment comment on appelait cet endroit et tu l'as trouvé pour moi.La Venise verte!!!J'ai un petit cerveau avec pas grand chose dedans et je crois que certain traitement ne sont pas fait pour arranger les choses.Et toi Marie Jo ton kiné t a t'il bien masser? J'espère que oui.Je vais vous souhaiter à toutes une bonne fin de soirée et une très bonne nuit.A très bientôt. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-02-2011 à 18:50 | ||
Bonne nuit à toi aussi ma LINOU....Quelques fruits LINOU , avant de nous quitter ??? SERVEZ-VOUS...A plus tard... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-02-2011 à 18:45 | ||
Coucou mes amies....comment allez-vous depuis ce matin ?? bien apparemment....bon déjeuner , bon goûter... MARIEJO , tu es revenue de chez ton Kiné ?? A+ MIMI , à très bientôt ;) Alors GINOU ?? mauvaise nuit ?? il faudra récupérer la nuit prochaine... A LINOU , à ZAZA , PUPUCE , CHANTAL et à vous toutes je souhaite une bonne soirée....Un petit potage ...tout fumant....ça vous dit ?? alors bon appétit.. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 25-02-2011 à 18:40 | ||
Bonsoir à vous toutes mes amies, Maintenant vous êtes deux à nous gâter, GINOU et MIMI, que de plaisirs nous avons à vous lire et à vous rejoindre virtuellement sur ce forum, pleins de bonnes choses à déguster, c'est vraiment un plaisir de venir, car les images sont magnifiques en plus, que de recherches,BRAVO et MERCI à toutes les deux, .... Je connais également le marais poitevin, et la région et il faut dire que c'est vraiment une région magnifique, et j'ai fait la venise verte, comme on l'appelles, mais c'était pendant l'été 2000, et la tempête de 99 était passée, aussi il y avait encore des dégâts, mais nous avons vu de belles choses quand même. Je ne pourrais pas revenir ce soir, aussi à vous toutes, sans exception, je vous embrasse tendrement et vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, à demain mes petites soeurs de coeur. |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 25-02-2011 à 17:00 | ||
Ginou,je suis allée dans le marais poitevin et l'année ou j'y suis allée il faisait une chaleur torride,j'y suis resté une semaine et il y a un jour de grosse chaleur ou j'en ai profité pour faire une ballade en barque dans le marais et qu'est ce que j'étais bien.Le calme complet,le chant des oiseau et la fraicheur.J'ai vraiement aimer.Bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2011 à 16:44 | ||
Oui j'ai bien dormi, mais trop court à mon goût, enfin peut être dormirais-je mieux cette nuit. Comme image j'en mets une d'à côté de chez moi dans le marais poitevin |
||||