Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 25-02-2011 à 09:14 | ||
Bonjour mes fidèles amies, Hier je n'ai pu faire qu'un court passage, très occupée, et rendez-vous qui a pas mal duré chez l'O.R.L., qui d'ailleurs m'a fait très très mal pour me déboucher les oreilles, et me dire que j'avais une audition qu'à 60%, donc d'ici quelques années, prévoir l'appareillage, ils sont sympas, pour eux tout est normal. Merci MIMI, très bon ton petit déj, tu as soulagé un peu notre GINOU, très fidèle au poste. Bonne journée à toi Nickie et profite bien de ta famille, ù Bonne vacances COCO, Très mignon ton PIOU PIOU ZAZA, jespère que Ginou te l'a rendu au Mas, très intact, Toute mon amitié et ma présence par la pensée pour toi ma chère LYSIE, et ausssi CHRISTIN, Meilleure forme aussi à toi Mariejo. Récupère bien de ta nuit ma petite GINOU; COCO super vacances, et puis de gros gros bisous à vous toutes et à plis, bon vendredi, pas encore ensoleillé, c'est pour aujourd'hui parait-il. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2011 à 08:53 | ||
Bonjour à vous toutes les amies, je me réveille et oui voilà ce qui arrive quand on passe une très mauvaise nuit. Pas grave je récupérerai plus tard. Merci MIMI de m'avoir remplacée ce matin pour le petit déj. et je vais me mettre à table. ZAZA je ferai très attention à Piou Piou et je le ramènerai au MAS sois tranquilLE; Merci MARIEJO d'être passée nous dire bonne nuit, j'espère que tout va bien pour toi je pense bien à toi. Et toi ma NICKIE toujours très prise...je te souhaite une excellente journée avec ta famille et reviens nous plus tard. Bisous à vous toutes mes amies. |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 25-02-2011 à 08:39 | ||
Bonjour ma nickie!!!!Je viens te souhaiter une agréable journée avec ta petite famille car c'est toujours très important d'être bien entourer.On discutera mieux la prochaine fois .Bisous. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-02-2011 à 08:30 | ||
Je croyais être la 1ère ce matin....et bien non , MIMI est là avec un excellent p'tit dej'....Bonjour MIMI....j'arrive pour le café.... Bonne journée à toutes...je ne reviendrai sans doute pas avant ce soir...j'ai mon frère et ma belle-soeur à notre table aujourd'hui...A plus et bises à vous toutes... |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 25-02-2011 à 08:15 | ||
Bonjour à toutes !!!Avec tout ses petits anges pour veiller sur nous,je pense que tout le monde a bien dormi.Très mignon ton piou piou Zaza.Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous offre le petit déjeuner. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-02-2011 à 01:21 | ||
ah vi mariejo ma 'tite cocotte je t'avais pas vuuuuuuuuuuuuue badon |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-02-2011 à 01:20 | ||
ce soir vous qui dormez comme des petis anges je vous prête mon piou piou du MAS !! attention à pas le casser et il faudra me le rendre mille bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-02-2011 à 22:48 | ||
Coucou MARIEJO...je suis très heureuse de te voir parmi nous ce soir.... A vous toutes mes très chères amies , je souhaite une douce nuit....reposez-vous bien...Bisous et à demain....LYSIE et CHRISTIN ,je pense bien à vous deux... Courage à toutes les deux.. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 24-02-2011 à 21:11 | ||
Bonsoir mes chères amies, je passe vous faire un petit bonjour quand-même, il est vrai que je ne suis pas fort présente pour le moment, mais cela s'arranger d'ici qq temps, j'espère que tout le monde va bien, et bonne vacances pour toi COCO, je vous un gros bisou,à toi ma Lysie aussi bien sûr et Nickie , GINOU,MIMI,LINOU,GINOU,CHANTAL,ZAZA,CHRISITN, aussi une pensée pour toi ma chère. Bonne soirée et bonne nuit mes amies. |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 24-02-2011 à 21:09 | ||
Bonsoir!J'espère que vous avez passer une bonne journée.Je vais vous souhaitez à toutes une bonne fin de soirée suivi d'une très bonne nuit pleine de jolis rêves.A demain!!!!!!! |
||||