Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 24-02-2011 à 12:01 | ||
mais le dessert est sauvé.Mais quelque chose me dit qu'il y a quelqu'un d'autre par là qui nous a concocté quelque chose de bon.Alors bonne appétit à toutes et à plus tard. |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 24-02-2011 à 11:56 | ||
Je vous avais préparé un bon petit repas mais malheureusement voici ce qui est arrivé. |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 24-02-2011 à 11:29 | ||
Bonnes vacances Coco et surtout reposes toi bien.Attention à la tartiflette ne mange pas tout laisse moi s'en un peu!!!!!!BISOUS. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-02-2011 à 11:14 | ||
Ma COCO passe un excellent séjour à la neige, et fais attention à toi. Gros bisous à bientôt |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-02-2011 à 11:12 | ||
je vous offre un petit café c'est un peu tard, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 24-02-2011 à 10:58 | ||
un dernier message aujourd'hui , vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dit à bientot sur le forum Bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-02-2011 à 09:39 | ||
Bonjour et bon Jeudi mes amies, Merci MIMI et Ginou, trop bons vos petits déj, je me suis levée un peu tard ce matin car d'habitude je viens vous voir plus tôt. Nickie, Chantal, profitez bien de votre petite famille, mais c'est vrai que le soir, nous les mamies, nous sommes un peu H.S, plus l'habitude, et trop ancrées dans notre routine, aussi notre corps a du mal à suivre, mais c'est tellement merveilleus d'avoir ces chers petits êtres si attachants. MA LYSIE chérie, j'ai beaucoup pensé à toi hier, et je teembrasse très fort, Bonne journée et de gros bisous très tendes à vous toutes et à plus. Courage à Toi NICKIE dans l'attente des résultats pour ton fils. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-02-2011 à 09:29 | ||
Ma MIMI on ne va pas manquer de petit déj. ce matin, et surtout si l'on est que toutes les deux, et bien tant pis hein, on en fera réchauffer un pour ne pas le perdre ce serait vraiment dommage...on ne va quand même pas se goinfrer... en attendant les retardataires je vous souhaite une bonne matinée et une bonne journée à toutes. |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 24-02-2011 à 07:32 | ||
Et bien oui Ginou m'a devancé.Alors bon pied bon oeil ma ginou ce matin.Moi en pleine forme j'ai fait ma nuit d'un trait et moi aussi c'est le pipiroom qui m'a réveillé.Encore bonne journée à toutes. |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 24-02-2011 à 07:26 | ||
Bonjour les amies!!!!!avez vous bien dormi? moi oui car très épuisée de ma journée d'hier.Je pense être arriver à temps pour vous préparer votre petit déjeuner,mais il est fort possible qu 'une autre amie soitencore plus rapide.En attendant je vous souhaite à tous une agréable journée. |
||||