En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-02-2011 à 07:18

Bonjour à vous toutes mes amies de coeur, j'espère que la nuit a été bonne.
Pour moi elle a été bonne mais l'envie de pipi m'a réveillée ce matin... enfin passons et les choses sérieuses commencent, le petit déj. il vous attend.
Bonne matinée à toutes et à plus tard.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-02-2011 à 21:49

Je suis un peu comme toi MIMI ce soir...avec ma petite fille (bientôt 10 ans) , ça va...mais son petit frère qui vient d'avoir 4 ans !!! adorable mais remuant.....donc en bonne santé !!! Un bonheur malgré tout et ils m'ont aidé à mieux accepter certaines mauvaises nouvelles...Pour mon fils les examens vont devoir se poursuivre...pour LYSIE...vous êtes au courant...Très joli bonsoir MIMI...
Bonnes vacances COCO....Merci CHANTAL pour l'info...je vais essayer....
Merci pour ta gentillesse LINOU..
Bonne fin de soirée , PUPUCE...Bonne fin de soirée ma GINOU...et bonne nuit à vous toutes...non non je ne t'oublie pas ZAZA...toi non plus MARIEJO...Bisous CHRISTIN et à +...Bisous LYSIE et à demain...
Je vous embrasse toutes....mes amitiés à toutes... :-* :x

chantal (94) répond Posté le 23-02-2011 à 21:28
ben c'est pas encore ça !!! :P

chantal (94) répond Posté le 23-02-2011 à 21:15
zut elle ne clignote pas ! :((

chantal (94) répond Posté le 23-02-2011 à 21:14

bonsoir mes amies ! je bricole le soir à faire des images scintillantes animées et personnalisées sur PHOTO SCAPE (vous pouvez le télécharger c'est gratuit ) alors comme je débute je vous en ai fais une toute simple !!

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 23-02-2011 à 20:47

Bonsoir à vous toutes,je suis de retour mais complètement HS car depuis ce matin j'étais avec mon petit poussin et entre les jeux,les devoirs et le lêche vitrine,je suis KO.C'est quand même pour moi un bonheur énorme.je ne pense pas avoir de problème pour m'endormir ce soir.Je vais donc vous souhaiter une bonne fin de soirée suivi d'une très bonne nuit.A demain les amies.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-02-2011 à 20:22

Mes amies je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit... faites de doux rêves, à demain

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-02-2011 à 16:17

3Et bien sûr une tarte tatin, qui qu'en veut ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-02-2011 à 16:15

Le café est servi pour celles qui veulent. Alors toi aussi LINOU ton ordi fait des siennes ? Y'a pas à dire ces p'tites bêtes ont un fichu caractère quand même...bon si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal.

linou (33) répond Posté le 23-02-2011 à 14:10

Coucou et bonjour à vous toutes,
Vous savez je ne vous avais pas oubliées, mais mon ordi s'est mis en grève lundi à midi, et ça y est il est reparti, maintenant, vraiment le progrès!::
Je suis toute proche de Nickie et LYsie en pensées, et les soutiens comme je peux dans l'attente de leurs résultats, qui seront bons je leur souhaite.et surtout beaucoup de soulagements pour eux;. Meilleure santé à toi aussi Pupuce, et prompt rétablissement,
Coco prête pour partir, bonne vacances et bonne neige, CHANTAL, MIMI,CHRIST, MARIEJO, ZAZA, GINOU (toujours là pour nous gater), bon après-midi et de gros bisous à vous toutes, en ayant de bonnes nouvelles de vous toutes mes petites soeurs de coeur.