En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-02-2011 à 13:15

Coucou les amies, de retour mais pour aller faire une bonne siestoune après le repas.
COCO c'est pas parce que tu nous laisses qu'il faut, pour cette dernière journée, que tu prennes toute la place non mais ! Je te souhaite d'excellentes vacances profites en bien, ça va te faire beaucoup de bien, pour avoir des avantages sur place dis leur que tu es la reine du MAS au volets bleus hein, on te chouchoutera un peu plus ! Et j'espère que tu penseras à moi pas seulement pour le petit déj. mais tu seras "chez moi" vu que j'y suis née. Bisous à toi.
Je crois ma NICKIE qu'il doit y avoir des restes du petit déj. de ce matin, MIMI, PUPUCE, COCO et nous deux ça ne faisait pas beaucoup ! mais après tout il y en a peut être qui ont un gros appétit, mais alors très gros !
Moi mes amies je vais faire ma sieste habituelle. A plus tard.

coco (80) répond Posté le 23-02-2011 à 10:19

nous sommes de tout cœur avec Lysie , et avec toi Nikie , souhaitant que çà aille bien pour ton fils
Merci pour le petit dejauner Ginou , je penserais à toi le matin là je vais partir une semaine de main , je n'aurais pas le temps de venir sur le site ausii je vous fais des gros bisous à vous toutes mes amies du forum, présentes ou absentes ce matin
A bientot de retour :x :-* ,

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 23-02-2011 à 09:37

juste un petit message pour Lysie de tout coeur avec toi, gros gros bisous ...allez pas de jalouses gros poutous à toutes et bonne journée

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 23-02-2011 à 08:25

Bonjour à vous toutes mes rayons de soleil et bon petit déjeuner car aujourd'hui il y a de quoi faire.Merci à Ginou et Nickie.UNE TRÈS GRANDE PENSÉE POUR LES PERSONNES QUI ONT DES GROS PROBLÈMES DE SANTÉ ACTUELLEMENT ET DE TOUT COEUR JE SUIS AVEC VOUS COMME TOUTES LES AMIES QUI NOUS ENTOURE.Aujourd'hui journée réservée à ma julie que je vais vite rejoindre.Je vous retrouve en début de soirée.Bises à toutes.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-02-2011 à 08:01
Bonjour GINOU...petit déjeuner en double aujourd'hui !!!!et bien les amies vous avez le choix....Bonne matinée à toi aussi ma GINOU...Bisous CHRISTIN....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-02-2011 à 07:57

C'est donc moi la plus matinale !! c'est exceptionnel..j'attends mes petits enfants...mon fils passe ses examens médicaux aujourd'hui...à la même heure que LYSIE d'ailleurs et je souhaite bien évidemment que tout se passe bien pour tous les 2....je serai donc pas mal occupée aujourd'hui mais ravie d'avoir Mélissa et Matéo...
Etant là avant notre GINOU...je vous prépare donc le petit déjeuner...bon appétit et bonne journée à voutes toutes...A plus tard peut-être....Bisous :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-02-2011 à 07:49

Bonjour mes amies, voici votre petit déj. comme je vous l'ai dit, ce matin est chargé, mais on se retrouve plus tard.
Bon appétit et bonne matinée à vous toutes.

zaza (14) répond Posté le 23-02-2011 à 00:39

que les beaux anges de NICKIE veillent sur vous...ZAZA

coco (80) répond Posté le 22-02-2011 à 22:59

apres les courses et les valises à préparer je suis hs ce soir
Alors c'est marrant tout le monde aime la Savoie et nous cette annee c'est avec les bretons que nous y allons (Lagnon) je ne skie plus ........... je me promène maintenant
Moi non plus je ne sais pas change de roue c'est un peu la hantise d'arriver
bonne nuit et à demain .Pensées à toutes

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-02-2011 à 22:33

Que de jolies images !!! que de jolis oiseaux !!!Les Bretons CHANTAL sont plus à l'aise sur une planche de surf que sur des skis....le jeune de mes fils est mariée à une savoyarde...elle l'initie aux skis et lorsqu'ils sont à St-NAZ', elle s'essaie au body board et au surf...passion de mon fils...
Bonne nuit MIMI , GINOU , COCO , ZAZA , LINOU , MARIEJO , PUPUCE ....
Un gros bisou à notre christin...nous pensons toutes à toi CHRISTIN....Un gros bisou également à LYSIE qui revoit son chirurgien demain...Nous serons toutes avec toi ma LYSIE...Mais tu le sais....
Bisous à vous toutes , bonne fin de soirée , bonne nuit et à demain :-* :x