En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-02-2011 à 17:18

Je fais une pause goûter...une tarte à l'ananas ? ça vous dit ? alors régalez-vous...

coco (80) répond Posté le 22-02-2011 à 16:30

j'en prendrais un volontier , et apres je pars faire les courses

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 22-02-2011 à 16:04

Je ne connais pas cet endroit mais c'était la première fois que je passais mes vacances en Savoie et haute Savoie ce qui fait que je n'ai pas pû tout voir.Mais une chose est sûr j'y retournerai car j'adore.En attendant je vous offre un petit café.

coco (80) répond Posté le 22-02-2011 à 14:48

bonne sieste Mimi j'ai skiais pendant des années mais maintenant je me promène , les jeunes skient pendant ce temps là ,j'y vais l'été aussi , , c'est Aux saisies si tu connais !!
Bonne apres-mdi et à +

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 22-02-2011 à 13:37

Merci Nickie pour le café.Je t'ai chapardé ton nounours pour l'envoyer à ma pépette.Coco bonne route pour tes vacances.La Savoie et Haute Savoie je l'ai faite cet été en camping car.Très belle région,nombreuses ballades,Quand à la gastronomie MIAM MIAM mais il y a de bonne ballades pedestre à faire et cela réduit les calories avalées dans la journée.Passez un bon après toutes et moi je vais me jetter sur mon repassage.Coco il y a le ski aussi,moi je ne sais pas skier j'ai peur de me casser une patte.

coco (80) répond Posté le 22-02-2011 à 13:04

bien l'assiette MIMI tres MM et les fruits aussi
Ma chere Nickie je pars Vendredi matin pour arriver samedi avec ma fille et petite enfants si on peut dire 15 ET 17
Suis contente voilà que j'ai perdu 1 kg je n'ose pas trop croire au miracle pourvu que çà continue parce que en montagne Savoie repas riche
Bonne appétit à plus tard Bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-02-2011 à 12:09

Le voilà le ti café..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-02-2011 à 12:08

Merci MIMI , pour cette appétissante salade....Bonjour ma COCO....tu pars quand à la neige ? je n'ai pas dû bien comprendre....Bon appétit à toutes....l'ananas pour GINOU mais il y en a pour toutes et le ti café de fin de repas....A plus tard

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 22-02-2011 à 12:00

J'adore les oiseaux Coco c'est une de mes passion.J'é tudie leur chant et quand je me promène avec ma petite fille je lui explique et maintenant c'est de venu une passion commune et quel bonheur pour moi de partager cela avec elle.Je vous ai préparé à toutes une petite salade.Je pense que ginou aura préparé le reste malgrès ses courses et ses papotages car elle trouve toujours un moment pour nous.BON APPETIT!!!!!!

coco (80) répond Posté le 22-02-2011 à 11:13

un petit bonjour vite fait les amies du forum
Courses aussi ce matin et cette apres-midi
J'ai survolé les messages je m'y remettrais quand j'aurais plus de temps
Bisous mes toutes belles et à plus tard