En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 22-02-2011 à 22:18

coucou c'est moi, je vais un peu mieux je bois beaucoup mais ce n'est pas encore le top ensuite cet aprés midi dentiste mais ça c'est bien passé, je suis tranquille pour qques temps.Je vous embrasse toutes et vous souhaite une trés bonne nuit.Une petite image du printmps pour éliminer la pluie et puis cela me fait plaisir

chantal (94) répond Posté le 22-02-2011 à 21:46

bonne nuit mes amies !à demain .

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 22-02-2011 à 21:36

Bonne nuit à toutes.faites de jolis rêves et à demain.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-02-2011 à 20:35

Mes chères amies, pas trop présente aujourd'hui, et demain matin je serai absente aussi, coiffeuse ensuite je vais au garage faire changer ma roue, heureusement que ce n'est pas toutes les semaines comme ça ! Ma sieste ma calmée j'étais passablement énervée.
Ah ! ma CHANTAL tu connais la Savoie...ma région natale elle est belle n'est-ce pas ?
C'est le moment de se quitter, je viendrais vous préparer le petit déj. avant de partir.
Bonne soirée, bonne nuit et à demain.

chantal (94) répond Posté le 22-02-2011 à 19:34

Bonsoir mes amies , la balade en Savoie a t elle été bonne ? j'aime bien cette région magnifique , les paysages , les odeurs l'été , les couleurs l'hiver sur les cimes enneigées ...j'y ai fais des classes de neige (en tant qu'animatrice )et j'ai des amis qui habitent à Cluze , mais je ski comme une casserole , comme le reste de ma famille d'ailleurs (les bretons sur les skis????) j'y retournerai bien !!!

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 22-02-2011 à 18:07

Mais non la revoilà!!!!Changer une roue mais moi non plus je ne sais pas et je serai bien embarrassée si cela m'arrivait.Et bien à midi ginou on a pas manger grand chose, heureusement que Nickie nous a fait un gateau!La sieste a été bonne après cette péripétie?

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 22-02-2011 à 17:57

Très beau ton gateau Nickie mais aïe aïe aïe!!! Que c'est dûr le régime.Non je plaisante pour le moment je n'éprouve pas de tentation,pourvu que cela dure.Ou est passé notre Ginou on nous l'a enlevé ce matin pendant qu'elle faisait ses courses! A plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-02-2011 à 17:52

Mes chéries un peu en retard mais aujourd'hui j'ai eu des problèmes sur le parking du super marché, en effet quand je suis arrivée à ma voiture la roue arrière droite était crevée, et bien sur je ne sais pas changer une roue, donc j'ai appelé mon garagiste pour qu'il vienne et j'ai attendu environ 1/4 d'heure, mais tout est rentré dans l'ordre je récupère ma roue demain...comme j'avais discuté je ne suis pas arrivée de bonne heure à la maison, ce qui fait que je me suis préparé à mangé et après sieste et là un peu plus longtemps que prévu mais ce qui est pris est pris.Bon de toute façon vous me connaissez j'ai pris de tout, et bien sûr je me suis jetée sur l'ananas NIKIE et sur ta tarte.
COCO quand tu seras en Savoie, fais un gros bisou à cette région de ma part, je suis née là-bas à Aix-les-Bains. MIMI tu peux confirmer que c'est une superbe région n'est-ce pas ?
Je vous dis à plus tard. Bon goûter quand même ça m'a fait du bien !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-02-2011 à 17:20

Servez-vous...A plus tard....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-02-2011 à 17:19

Et avant de me remettre au boulot , un p'tit café....il y en a pour vous toutes...