Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-02-2011 à 09:16 | ||
|
WOUAAAAHH !! je ne le pensais si grand ce gentil nounours !!!
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-02-2011 à 09:15 | ||
Bonjour ma GINOU....je ne suis pas trop en retard pour le petit déjeuner ? Quelle belle table !!!! Bonjour MIMI...Bisous ma CHRISTIN et bonne journée...je pense bien à toi...bisous à toi aussi ma LYSIE....bonne matinée à toutes...je vous embrasse toutes...bonnes courses GINOU...A plus tard |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 22-02-2011 à 08:17 | ||
Coucou Ginou!merci pour ton petit déjeuner.Toujours une exellente table ou l'on peut prendre son petit déjeuner ensemble.Bonnes courses ma petite ginou et papotte bien avec tes rencontres cela fait du bien.Pour mes autres amies je souhaite bon courage pour celle qui travaille et pour toutes une bonne journée.A plus tard!!!!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-02-2011 à 08:00 | ||
Bonjour mes chères amies, j'espère que vous avez passé une bonne nuit moi ça a été le cas, j'ai bien dormi. Ce matin je serai absente je vais faire mes courses, et en principe j'y passe du temps vu que je rencontre toujours quelqu'un pour discuter doc quand je rentrerai il sera certainement l'heure de déjeuner donc pas le temps de me mettre sur l'ordi, on verra ça pljus tard... Je vous ai préparé un petit déj. qui va vous donner du pep pour la journée. Bisous à plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-02-2011 à 23:29 | ||
Bonne lecture MIMI et bonne nuit à vous toutes..je vous embrasse et vous dis à demain..Dormez bien et faites vde beaux rêves.. |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 21-02-2011 à 23:19 | ||
bonne nuit mes amies , faites de beaux rèves ! à demain gros bizous |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-02-2011 à 22:47 | ||
bonne nuit les amies que l'ange gardien vous protege , ademain |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 21-02-2011 à 21:10 | ||
Je vais vous souhaitez à toutes une bonne fin de soirée ainsi qu'une très bonne nuit.Quand à moi je vais me glisser dans mon lit et bouquiner un peu pour me faciliter le sommeil.Je vous envoie mon petit ange pour qu'il veille sur vous comme il veille sur moi.Bisous à toutes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-02-2011 à 20:31 | ||
Coucou mes amies....me voilà enfin...et ce sera pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes...Je n'ai pas pu déjeuner avec GINOU ce matin...ce sera pour demain..MIMI , j'ai fait comme GINOU , j'ai mis dans mon petit dossier ce très beau texte...PUPUCE , j'espère que tu vas mieux....suis les conseils de notre GINOU , bois BEAUCOUP d'eau ...c'est également ce que je fais...ma p'tite MARIEJO , ton repas m'est également passé sous le nez....ainsi que le goûter..et pourtant la forêt noire !!!Huuuummmm...Bonnes vacances COCO... Elle dit ce qu'elle pense notre ZAZA...et c'est souvent une qualité...elle nous aime et bien sûr nous l'aimons nous aussi...Bisous ma ZAZA :-* :x Je reviendrai pour vous souhaiter bonne nuit....après avoir regardé MIMI MATHY A plus tard mes amies de coeur :-* :x Une pensée pour toi CHRISTIN que j'embrasse bien fort :-* :x ..Bonne soirée LINOU et bonne soirée ma LYSIE Chérie (devant MIMI bien sûr, notre gentil ange gardien) :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-02-2011 à 20:26 | ||
Mes chères amies de coeur, voici pour moi le moment de vous souhaiter une bonne soirée et un bonne nuit. A demain. |
||||