En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 21-02-2011 à 18:37

- Dis donc toi tu crois que l'atmosphère est remise au beau ?
cette zaza elle n'y va pas avec le dos de la cuiller... :^>
- nan mais elle est pas méchante ... juste comme çà elle aboie un peu et puis fttt c'est fini et puis elle aime bien mimi et les filles d'ici :P :x

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 21-02-2011 à 17:58

Alors ses valises Coco elles sont bouclées?Tu aimes les roses alors en voici une autre ,profites en avant ton départ.Pas mal l'idée de ton potage Ginou,savoir si c'est permi pour le soir.Je vais regarder cela.Le temps que tout rentre dans ma petite tête il y en a encore pour un moment.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-02-2011 à 17:40

MIMI je veux bien un bol de soupe, celle que je te présente est au toffu... il y a des recettes de toffu sur internet aussi !

coco (80) répond Posté le 21-02-2011 à 17:38

UN petit café Ginou bien sur la foret noire je la regarde elle va encore me faire saliver
Mimi magnifique la rose

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 21-02-2011 à 16:59

GINOU!GINOU!La forêt noir,je ne suis pas très dessert mais là je bave.Pitié :( :( :( :( :( :(

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 21-02-2011 à 16:55

oui ma petite ginou je veux bien un petit café en plus il est très allèchant.Je viens de terminer mon potage pour ce soir en veux tu une assiette?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-02-2011 à 16:51

Un petit morceau de forêt noire ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-02-2011 à 16:47

Allez les amies, la cafetière est en marche, ne la ratez pas... c'est l'heure du café

coco (80) répond Posté le 21-02-2011 à 14:21

bonne sieste à plus tard

linou (33) répond Posté le 21-02-2011 à 13:57

Coucou et bonne journée à vous toutes,
Je ne suis pas venue hier, je suis rentrée très tard et comme dit GINOU, je fais trop la fête!!!!
J'ai lu ouh là, là là, de la zizanie, sur ce forum, ce n'est pas bien et pas bon, allez , alez, il faut recoller les morceaux, "COMME JE VOUS L'AI DEJA DIT TOUT LE MONDE IL EST BEAU, IL EST GENTIL" ici,
je ne prends partie pour personne, mais la meilleure solution c'est de mettre tout ceci dan sa poche avec son mouchoir par dessus, et oublier, et puis celle qui se sent très bien avec nous reste, et celle qui ne se plait pas part, il ne faut retenir personne.

MIMI passe au desus de tout ça, moi je t'accepte, et je te souhaite bienvenue et pleins de bonne choses.
Je souhaite une meilleure santé et de meilleurs moments pour toutes celles qui ont quelques petits souscis de santé en ce moment, ce n'est pas drôle, je connais, j'en fais partie !!! mais je positive et je suis soulagée quand je viens sur ce forum, vous êtes toutes tellement sympas, je me répète, mais c'est la vérité!!!!
Bonnes vacances COCO!!!
C'est vrai que notre Ginou est exceptionnelle, il faut se la bichonner!!!!*
Gros gros Bisousma petite Lysie;
Je vous embrasse toutes très très fort, et plus de nuages sombres sur ce forum, positivez, positivez, nous sommes peu de choses sur cette terre
, et profitons au maximum de ce qui nous est donné; amour, chaleur, sincérité, amitié, et tout , et tout....