En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-02-2011 à 12:26

MIMI pour le toffu tu as des façons de le préparer juste en dessous notre ligne, si ça ne suffit pas les animateurs conseils sont là pour donner des idées.
Bon appétit à tout le monde

coco (80) répond Posté le 21-02-2011 à 12:22

bonjour à toutes , je viens de vous lire en vitesse car mon temps est pris avec mes préparatifs de vacances et ces cartons , j'ai l'impression de ne pas m'en sortir
BISOUS à vous toutes , Christine bon courage remets toi - vite , on le dit mais !!!on te soutient de loin et partage ta peine ,
Ginou moral d'acier est là pour nous réconforter
Mimi Pupuce , Marie -jo , bonne journée Nikie aussi j'ai la mémoire courte par moments et j'oublie les noms Chantal aussi à plus tard de vous lire c'est agréable d'avoir un contact même par l'écriture et l'amitié entre nous Bisous

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 21-02-2011 à 12:03

Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien, moi cava comme ci comme ca
mais bon, le vie continue, ma petite CHRISTIN mes pensées vont vers toi, prends bien soins de toi, à toi aussi ma LYSIE, je pense à toi tu le sais hein!!Je vous apporte un repas , si cela vous dit, il y en a encore, car c'est presque l'heure du repas mes amies.Merci GINOU pour ta présence sur ce forum, à toit aussi ZAZA;-) et toutes les autres amies bien sûr.
Bon appétit les filles !! Bisou

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 21-02-2011 à 11:33

Coucou Ginou!!!!Je suis en plein boum mais je fais une petite pose avant d'aller cuisiner.Merci à Zaza pour ses paroles réconfortantes,cela me va droit au coeur.Je voudrais souhaiter aussi un prompt rétablissement à Christine.Surtout repose toi bien et reviens vite papotter avec nous.L'une de vous toutes aurait elle déjà préparer du toffu et de quelle façon?Je ne connais pas du tout ce produit.Merci pour la recette.A plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-02-2011 à 10:41

Pour couper la matinée je vous offre un café, nous allons mettre l'ordi sur pause, et discuter un peu ...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-02-2011 à 09:09

Bon PUPUCE tu ne vas tout de même pas nous faire un coup de calgon ! tu sais ce qu'il faut faire en plus des médocs, c'est de boire, boire beaucoup et ne dis pas jusqu'à plus soif, il faut passer dans la catégorie des "boit sans soif" dans ton cas... remets toi vite je pense à toi.
Et toi MIMI je t'ai piqué ton image que j'ai mis dans mon panier comme dirait notre voisine de la piscine ZAZA, je la trouve magnifique et surtout le texte...
A plus tard et bon lundi ne faites pas comme l'image...même si vous avez fait des folies de votre corps !

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 21-02-2011 à 09:07

Bonjour Pupuce!!!surtout soigne toi bien et reviens vite discuter avec nous .A bientôt.

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 21-02-2011 à 08:49

grosses bises aux anciennes et aux nouvelles sur ce site c'est super.Ginou tu es le bout en en train de ce site quelle joie de vivre c'est super.Pas trés en forme et pas bien envie d'écrire malade depuis vendredi (cystite) je suis sous antibiotiques et spasfon, pas trop la frite, mais ça va revenir dés que cela ira mieux.Grosses bises et bonne journée

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 21-02-2011 à 08:42

Bonjour les amies!!!!!!Et c'est encore notre ginou qui a préparé notre petit café la première.C'est un sourire éblouissant que l'on trouve en allumant son ordi de quoi nous donner le sourire pour la journée.Comme je vous l'avais dit samedi je vous donne le résultat de ma balance.1,1kg cette semaine, mieux que les deux précédentes.Au départ je me suis inscrite sur la MM pour pouvoir perdre du poids mais ce qu'il y a de plus beau pour moi c'est votre rencontre et avec votre soutien moral je sais que tout ira mieux et que tout se passera mieux.Encore merci à vous et passez toutes une bonne journée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-02-2011 à 07:11

Bien le bonjour mes amies de coeur, allez les travailleuses au boulot eh oui ! c'est lundi, mais soyez sans crainte j'aurai une grosse pensée pour vous... courage, un bon petit déj. et ça vous met le pied à l'étrier (attention de ne pas faire comme ZAZA ensuite !)
je cours le préparer pour que vous ne partiez pas l'estomac vide. Bisous à plus tard.