Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-02-2011 à 19:40 | ||
Je crois que ce site n'est pas fait pour critiquer les unes et les autres, ce n'est absolument pas le but. Nous sommes là pour nous soutenir et aider par quelques conseils sans les imposer, chacune faisant ce qu'elle veut. Il peut arriver parfois que nous ayons quelque chose à dire à une amie les messages MM ont été faits pour ça, ainsi on ne vexe personne et ça reste entre les deux concernées. Tu es jeune dans la méthode NANFOU et ici nous nous soutenons moralement et nous sommes à l'écoute les unes des autres, nous n'imposons jamais rien, et depuis le temps que je suis sur cette ligne il n'y a eu aucune susceptibilité qui s'est manifestée, car personne n'a imposé quoi que ce soit. Nous avons suffisamment de conseillers pour nous aider, surtout que lorsqu'on ne connait pas le vécu des gens il est très difficile de pouvoir imposer ses idées qui ne sont peut être pas les idées des autres personnes. Ces curieux avec MIMI vous avez le même âge, mais certainement pas le même vécu...alors respect c'est de rigueur ici. Maintenant si tu quittes la ligne NANFOU dommage, et je te souhaite d'en trouver une qui corresponde à tes aspirations ! MIMI à plus tard, et ne te formalises pas, il peut y avoir des accrochages mais ce n'est pas bien grave, il y a des choses plus importantes dans la vie ! |
||||
|
|
nanfou50 (CARENTAN, 50) répond | Posté le 20-02-2011 à 19:04 | ||
|
à peine arrivée, déjà sortie. Je ne crois pas que je vais rester avec vous. Je pensais qu'il s'agissait de partager pour s'aider. Pardon, je n'avais pas compris le but de ce forum, succeptibles d'abstenir ......
Au revoir |
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 20-02-2011 à 18:40 | ||
|
Pour nanfou. je ne comprend pas pourquoi ce petit bonhomme apparait après ton nom car je ne l'ai pas programmer.Je tiens à le préciser.
|
||||
|
|
mimi89 (MONTBRISON, 42) répond | Posté le 20-02-2011 à 18:35 | ||
|
Message pour nanfou:Pour moi le dessert n'est pas une frustration puisque ce n'est pas se que je préfère.Quand à ne pas vexer la maitresse de maison j'ai une certaine éducation.Quand à mentir ce n'est pas moi.En lisant les phrases me concernant j'ai eu l'impression de retourner en enfance et entendre ma mère me faire mon éducation.Quand à positiver il est parfois difficile de le faire.Parfois il est bon de remettre les pendules à l'heure car je pense que ce club estvraiement formidable car il est à l'écoute des autres mais n'abaisse personne.TOUT EST DIT.
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-02-2011 à 17:19 | ||
Repose toi ma CHRISTINE je pense très fort à toi, on s'appelle prends le temps et reviens nous quand tu seras en forme. Gros bisous |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 20-02-2011 à 14:29 | ||
Voici l'illustration... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 20-02-2011 à 14:23 | ||
|
A plus tard mes sexas chéries.
Je n'ai plus aucune force pour participer.... Mais promis je vous lirai chaque jour. Bisous à mes amies et aux autres :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 20-02-2011 à 12:55 | ||
bon appetit et bonne sieste |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-02-2011 à 12:52 | ||
Mes amies je vous retrouve plus tard...repos oblige. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-02-2011 à 12:09 | ||
Alors ça c'est une agréable surprise MAM, NICKIE avait parlé de toi ce matin, j'espère que tu vas bien, nous tu vois même si on ne le dit pas ouvertement on pense à toi quand même. Je te souhaite une excellente journée et à bientôt le plaisir de te lire à nouveau. Bisous Comme tu aime les belles images je t'en mets une spécialement pour toi. |
||||