En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-02-2011 à 01:50

Bonsoir vous toutes.....il est tard , oui , très tard même....Mais j'étais absente aujourd'hui....j'ai passé une excellente journée avec mes enfants et petits enfants....de retour à la maison j'ai eu une longue conversation (comme tous les jours)avec ma chère amie LYSIE(elle sait que je la soutiendrai jusqu'au bout et serai toujours là pour elle :x :-* ) , puis ai répondu à mes messages perso.....et enfin suis arrivée pour souhaiter une bonne nuit à mes chères amies les sexas...Que s'est-il passé aujourd'hui sur ce site où depuis des mois ne règnent qu'amitié , entraide , gentillesse ,encouragements et bonne humeur....Simple malentendu peut-être entre nos 2 nouvelles amies ??Je j'espère...Je n'ai pas vraiment tout compris....je relirai...
CHRISTIN...tu sais que je pense bien à toi...tu m'appelles quand tu veux :-* :x
C'est gentil d'être passée MAM...mais je savais que tu nous lisais...
Bisous ZAZA , COCO , GINOU , LINOU , PUPUCE , CHANTAL .....et nos 2 nouvelles copines....
Bonne nuit à toutes...

zaza (14) répond Posté le 20-02-2011 à 23:52

et tiens mimi tendresse de belles roses anciennes pour toi et ne te laisse pas attrister par ce qu'on appelle chez nous les fâcheux :-S

zaza (14) répond Posté le 20-02-2011 à 23:49

NANFOU YAKA FAUKON nous on s'en fout que tu te barres :P mimi qui est toute mimi on aime pas trop la voir bosuculer tu vois ? et valàààààààààà miss chagrin ! boujou et va voir sur les autres lignes si on y est O:-) bisou de zaza non mèèèèèèèèèèèèèèèèè

chantal (94) répond Posté le 20-02-2011 à 21:18

ne t'inquiète pas Mimi , chacune doit faire sa place sur le forum mais pour l'adversité on a la vie réèlle pour ça ! juste un conseil lorsque l'on a un petit différend on envoie un message perso à la personne et c'est tout ça se règle tout seul ou pas !je dis ça aussi pour Nanfou , c'est dommage qu"elle parte , mais si elle est aussi tranchée dans ses propos c'est de tous les forums qu'elle va partir !parce que sur les autres lignes il y a du répondant moi je te le dis !!bonne soirée Mimi .

mimi89 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 20-02-2011 à 21:05

Je suis vraiement désolée,j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.Je tiens à rester près de vous car je sais que vous êtes de véritables amies et j'ai passé une agréable journée hier avec vous.Toutes mes excuses mais j'ai vraiement eu mal en ouvrant mon ordi.Bonne fin de soirée à toutes.

nanfou50 (CARENTAN, 50) répond Posté le 20-02-2011 à 21:00
j'ai dit les choses gentillement, je suis rembarrée et en plus j'ai les tords.... Merci

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-02-2011 à 20:48

Pour demain les filles je vous souhaite à celles qui travaillent un bon courage, pour les autres une bonne journée, en attendant je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à demain.

chantal (94) répond Posté le 20-02-2011 à 20:34

bonne soirée mes amies ! le week end se termine tranquillement soirée télé ,avec vous(ou plutot mon PC) sur mes genoux !!!

coco (80) répond Posté le 20-02-2011 à 20:27

bonne soiree et à demain les amies

chantal (94) répond Posté le 20-02-2011 à 20:22

OK bon ben voilà "règlement de compte à okay coral " !!il y a les messages perso pour les malentendus les filles !! si c'est pour vous embrouiller au vu et au su de tout le monde c'est pas l'endroit !!à bon entendeur !!!