En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-01-2011 à 17:08
Ma NICKIE nous avons eu la même idée à une minute près. Allez bisous à plus tard.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-01-2011 à 17:07
Ma GINOU !!!! tu es là toi aussi...et bien il y aura du café pour toutes... :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-01-2011 à 17:06

Quelques petits beignets pour accompagner ? pour celles qui en le désirent bien sûr.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-01-2011 à 17:05

Et le goûter alors !!! j'ai faim moi....je vous invite donc...MARIEJO n'oublies pas de passer nous voir Lundi ;) :-*
Bon goûter ....régalez-vou et boone fin d'après-midi à toutes...Bisooooouuuuss!! :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-01-2011 à 17:04

Merci NYMPHEA de ton accord pour lundi matin. A l'inverse de toi COCO? j'ai eu la chance d'avoir de bons résultats analyses, mais depuis de j'ai commencé la méthode tout descend du bon côté, alors je suis ravie.
Très appétissante cette assiette et très bonne aussi. Maintenant c'est l'heure de notre café, je vous attends pour le prendr.

coco (80) répond Posté le 29-01-2011 à 15:04

bonne après-midi et bonne sieste suis un peu fatiguée , résultat d'analyse mauvais et pourtant je suis bien la méthode , mystère on verra çà avec le DR chacun ses petit ennuis qui démoralisent :( un peu parfois mais je pense à toi Lysie et te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à mes amies de cœur rien n'est parfait :(

NYMPHEA (72) répond Posté le 29-01-2011 à 13:42

***Non,GINOU:aucun problème!...puisqu'il n'y a eu aucune objection,on fête MARIEJO Lundi...Tu as carte blanche,ma louloute!Passe un bon W.E,et merci de prendre régulièrement de mes nouvelles...!***
***D'ailleurs,MERCI A VOUS TOUTES de vous souvenir de moi,de me soutenir et de m'encourager chaque fois que vous pointez le bout de votre nez...(Tiens...ça rime encore!)...Vous êtes TOUTES des AMIES FORMIDABLES,TOUTES,sans EXCEPTION...Mille bisousssssssssss!***

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 29-01-2011 à 13:07

Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour mes amies, je vois qu'on est bien occ ici,-) Bien ma chère NYMPHEA tu pointes le bout de ton nez, super tout cela bravo !
Que vois-je mes amies;-)) un complot de fêtes , ohlala c'est magnifique...
Coucou CHRISTIN, j'espère que tu vas bien, et toi ma NICKIE un peu moins de fatigue?? et LINOU,GINOU aussi vous allez bien??
moi ca va cette nuit j'ai enfin eu une bonne nuit de repos, ah que cela fait du bien ! Bien le bonjour à celles qui ne sont pas là en ce moment
on pense bien à eux aussi.
Alors bon appétit à toutes, que pensez-vous d'un peu de poulet sur crêpe? C'est ce que j'ai envie de vous offrir pour ce midi. Bizou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-01-2011 à 11:42

Ah ! Enfin NYMPHEA quelle joie de te voir, même si ce n'est que très peu de temps je suis ravie. Personnellement je suis d'accord pour fêter MARIEJO dès lundi. Donc comme c'est souvent moi qui suis levée la première, je lui souhaite au lever du lit. Par d'objection ?
Prévenez moi à temps que je ne fasse pas de connerie.
Sur ce mes chéries midi arrive à grand pas, aussi je vous souhaite à toutes un bon appétit. A cet après midi après le sieste.

NYMPHEA (72) répond Posté le 29-01-2011 à 11:07

***MERCI,NICKIE chérie d'avoir fait passer le message,et PARDON pour être venue quand même.Je t'explique:mes soins de ce matin se sont tellement bien passés que j'ai eu envie de venir faire un petit tour ici,pour donner un nom pour la fête,SEULEMENT un nom!Mais je n'ai pas dit que j'étais sûre d'être présente Lundi...tu sais que mon moral varie selon mes douleurs,mes soins...Ne m'en veux pas,tu as bien fait,car c'est vrai que j'ai un passage à vide et que ce matin,j'ai eu un sursaut de foi,mais si ça va durer?Je ne connais pas la réponse!Même dans la journée,mon moral peut basculer,une contrariété,des coliques...des petits riens qui font que je passe du rire aux
larmes et inversement....***