Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-01-2011 à 10:21 | ||
J'ai oublié la tite image....Bon samedi à vous toutes... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-01-2011 à 10:19 | ||
|
Très appétisant ce petit déjeuner ma GINOU...le café est sûrement encore chaud alors j'arrive...c'est le week-end donc un peu plus dispo...un peu seulemement...toujours mes parents...
Dis-moi ma LYSIE...je suis évidemment très heureuse de ton apparition sur notre site...mais sur ta demande j'ai donné de tes nouvelles à nos amies!!! "Si j'aurai su , J'aurai pas v'nue".... Bon samedi à toutes ,les filles et bisous..A plus tard :-* :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-01-2011 à 10:19 | ||
|
Très appétisant ce petit déjeuner ma GINOU...le café est sûrement encore chaud alors j'arrive...c'est le week-end donc un peu plus dispo...un peu seulemement...toujours mes parents...
Dis-moi ma LYSIE...je suis évidemment très heureuse de ton apparition sur notre site...mais sur ta demande j'ai donné de tes nouvelles à nos amies!!! "Si j'aurai su , J'aurai pas v'nue".... Bon samedi à toutes ,les filles et bisous..A plus tard :-* :x |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 29-01-2011 à 09:22 | ||
***COUCOU...UNE bourrasque et je repars...Je ne sais pas si vous avez décidé à qui nous dédiérons la semaine qui arrive...A tout hasard,je vous propose un nom:Vendredi,c'était la Saint MARIEJO...donc(sauf si vous avez pris une autre décision),nous fêterons,à partir de Lundi,MATIEJO...O.K? Je vous dis bonne journée...si je vais bien(poil aux mains),je reviens(tiens,ça rime!)...un peu plus tard(poil au pêtard)....Soeur ISABELLE va arriver d'un instant à l'autre,s'occuper du mien(...de pêtard!)?Ca va péter sec mon z'ami...et toc!*** |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-01-2011 à 09:14 | ||
Bonjour à toutes et Bonne journée. Ce matin pluie venant de la mer pas trés bon. Merci Nickie pour les nouvelles de Lysie, nous pensons bien à elle. Bonjour à toi Linou, tu dois être un peu rassurée maintenant. Bisous à toutes :x :-* :x :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 29-01-2011 à 07:49 | ||
Bonjour et bon W.End mes petites soeurs de coeur, Merci GINOU,encore très matinale,aujourd'hui, j'espère que ton moralva mieux, il faut dire que cette année l'hiver a commencé tôt etle froid s'est installé, on n'en sort plus. NICKIE, pense un peu à toi, c'est bien de faire et faire,mais après ls fatigue est là, lâche un peu le boulot, remarque c'est facile à dire, pour moi retraitée; Je suis contente que tu nous es donné des nouvelles de Lysie, je pensais bien qu'il se passait quelques chose, voyant son silence sur forum. Beaucoup de courage ma petite LYSIE, et soigne-toi bien, je t'embrasse très très fort. Meilleure santé à nous toutes, et surtout serrons nous les coudes; A plus. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-01-2011 à 06:45 | ||
Ce matin je suis tombée du lit, pourquoi ? je n'en sais foutre rien, mais j'étais réveillée de chez réveillée !!! impossible de le rendormir, alors je me suis dit :"Debout, et prends ton temps ce matin pour préparer un festin aux amies très chères que tu as la chance d'avoir sur ce site:" et me voici en pleine action, je suis aux fourneaux... Ma chère COCO, que tu es sensible ! ne te casses surtout pas la tête et les images, qu'elles soient scintillantes, qu'elles bougent, qu'il y ait des inscriptions, les images dites "découpées" sont acceptées sur cette ligne alors ne te gènes pas, et s'il t'arrives par mégarde d'en poster une ailleurs, excuse-toi ça m'arrive parfois moi aussi, et ce n'est pas fait exprès non plus. Allez garde ton moral, ce n'est pas grave du tout. Et toi ma NICKIE lâcheras-tu ton travail aujourd'hui ? Mais comme nous sommes le W.E. il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde sur la ligne. Toi ma CHRISTINE je t'attends, si tu le veux nous prendrons le petit déj. ensemble nous avons à papoter. Bonne journée et gros bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-01-2011 à 22:11 | ||
Je viens donc vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit à vous toutes...reposez -vous bien...Amitié , soutien ,entr'aide ,encouragements gentillesse , bonne humeur ....Qualités toujours présentes sur ce site ....Merci à vous toutes. LYSIE ne vous oublie pas , bien au contraire...elle pense très fort à vous toutes qui l'avez toujours soutenue et encouragée....elle traverse simplement une mauvaise période...Appprendre que ses soins pouvaient encore se prolonger plusieurs mois ne lui permet évidemment pas d'avoir le moral au plus haut..mais c'est provisoire et elle reviendra quand elle aura retrouver l'humour que vous lui connaissez toutes...et ça ne saurait tarder.... Bisous à vous toutes mes fidèles amies..A demain... :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 28-01-2011 à 21:13 | ||
au moins sur ce forum là c'est agréable on s'entraide moralement bonne soirée les amies et une bonne nuit, on peut mettre des photos qui bougent mais je ne fais pas exprès quand çà scintille |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-01-2011 à 20:35 | ||
Bonne nuit à toutes même aux absentes de ce forum. A demain. |
||||