En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-01-2011 à 20:33

Les amies je vais vous laisser jusqu'à demain, pour moi c'est l'heure de me reposer.
LINOU, CHRISTINE, COCO, NICKIE, MARIEJO, j'espère que vos soucis, que ce soit de santé ou autre vont s'arranger et tout ira de mieux en mieux. LYSIE on ne te voit plus et c'est vraiment dommage, j'espère de tout coeur que tu vas mieux malgré tout, je pense beaucoup à toi et te soutiens moralement.
Je vous souhaite une bonne soirée et une excellent nuit.

coco (80) répond Posté le 28-01-2011 à 18:47

pour les cartons quand j'en ai fait 5 6 je suis hs suis obligée d'arrêter le dos deguste
bonne soirée et bises à toutes

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 28-01-2011 à 18:30

Bonsoir tout le monde, à toutes celles qui ont des problèmes de santé, je veux vous soutenir mes amies et souhaiter un bon rétablissement, moi aussi j'ai mes petits soucis comme tout le monde, je vous souhaite une excéllente soirée,et vous embrasse de tout coeur.. courage les filles..
A plus tard,gros bizou

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-01-2011 à 17:08

Pardon , COCO...je pense pourtant bien à toi également....merci pour ces boissons chaudes...je t'embrasse COCO....ça ne finira jamais tes cartons , dis-moi ?
Des fleurs pour toi...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-01-2011 à 17:05

CHRISTIN , GINOU , LINOU et vous toutes...Non je ne vous ou lie pas et ne déserte pas ce site...Mais en ce moment entre mon boulot et mes parents(nouveau souci aujourd'hui), la fatigue s'installe..de plus mon taux de TSH (thyroïde)a pas mal augmenté en 1 an..ce qui explique peut-être bien des choses : fatigue et reprise de poids...je vais revoir mon toubib...GINOU tu as eu des soucis toi aussi ? heureuse que tu ailles mieux..Et toi CHRISTIN , de quelle façon les chosesévoluent elles...LINOU , un peu rassurée par ton cardio ? ah ce fichu Médiator!!!
Je vais maintenant me mettre au boulot après avoir goûté à ta salade de fruits , GINOU et au goûter de LINOU....
Bonne fin d'après-midi à toutes...à toi aussi ma LYSIE...et à ce soir..
Je vous embrasse toutes

coco (80) répond Posté le 28-01-2011 à 16:51

Contente pour toi Linou comme quoi on soigne d'un coté et c'est autre chose qui se détraque Ginou t'es en forme toi je te suis bien sur les forums et c'est agréable çà me plait bien la salade de fruits sans oublier le the ou le café selon apres cela je vais emballer pendant une heure pas plus le dos me rappelle à l'ordre

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-01-2011 à 15:59

Merci ma LINOU, je me sens un peu mieux aujourd'hui, et je suis contente pour toi concernant les résultats cardiologiques. Alors fais très attention à toi, et surtout n'hésite pas une seconde si tu as le moindre doute ! Merci pour le café et les miniardises qui l'accompagnent. Je viens et nous pourrons discuter un peu, prenons notre temps tu dois te ménager à présent. Je rapporte une salade de fruits pour celles qui ne voudraient pas de petits gâteaux

linou (33) répond Posté le 28-01-2011 à 15:01

Merci mes amies, pour votre soutien,.
La cardio m'a dit que la valve fuyait un peu plus, et maintenant j'ai l' aorte au niveau ventral qui s'est dilatée, . Il ne faut pas que je
m'inquiète trop, simplement me faire suivre tous les ans au lieu de tous les 2, et à la moindre alerte, consulter. On verra plus tard l'importance, silil faut remplacer cette valve. Mais je peux continuer mon sport, modérément bien entendu, et c'est très important pour moi. Ginou allez, ressaisis toi, le moral c'est important de l'avoir, nous sommes près de toi.

BISOUS à vous toutes et à plus

coco (80) répond Posté le 28-01-2011 à 14:08

bonne apres-midi bonne sieste et à plus tard un peu occupée cette apres-midi toujours les cartons !!!

coco (80) répond Posté le 28-01-2011 à 12:22

je suis là je ne vous oublie pas mais ce matin analyse au labo , après esthéticienne , prise toute la matinée ,
O h tous ces médicaments , moi j'ai travaillé en pharmacie , j'en connais pas mal , et j'ai pris aussi Mediator , isoméride et bien d'autres pour maigrir sans résultats sauf de le déprime au bout du compte Linou bon courage on attend des nouvelles