Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-01-2011 à 11:57 | ||
Cette ligne est encore désertée par quelques amies, c'est dommage, mais je souhaite de tout coeur, que ce n'est qu'un mauvais passage ! Alors pour celles qui sont là aujourd'hui je vous souhaite un bon appétit, je vous retrouve probablement après une petite sieste. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-01-2011 à 10:10 | ||
LINOU mon amie, j'espère que tu vas nous donner de bonnes nouvelles en revenant de chez ton cardiologue. Mais surtout fais toi suivre et plutôt deux fois qu'une, je suis de tout coeur avec toi. Ma CHRISTINE, merci de t'inquiéter de moi, je vais un petit, mais un tout petit peu mieux, mais il me faudra quand même du temps, mais quand on est entouré d'amies aussi chaleureuses ça aide beaucoup. Ne vous faites pas de souci mes amies ce n'est que moral. Donc ça passera vite je crois. Merci d'être là. Bon vendredi |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-01-2011 à 08:57 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies. Linou ne te fais pas trop de soucis avec la prise du Médiator, je suis certaine que ton cardio va te rassurer. Le Labo qui a mis cette molécule sur le marché est malhonnéte, il avait fait pareil pour l'Isoméride et oui, et dire que j'y ai travaillé en tant que visiteuse médicale !!! pour me faire virer aprés l'interdiction de vente... Merci Ginou pour ton magnifique déj' comme d'habitude. Tu vas mieux ? toi? |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 28-01-2011 à 07:37 | ||
Coucou et bon vendredi, mes amies de coeur, Encore merci Ginou, je te rejoins rapidement, car j'ai rendez-vous à 8h30 chez mar cardiologue, j'ai un problème, une valve complétement décalcifiée, suite au MEDIATOR, que j'ai pris pendant 4 ans, je ne sais où cela va me mener, mais j'ai vraiment tous les symptômes causés par cette cochonnerie, on ne sait plus à qui se fier. Bonne matinée à vous toutes. Bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-01-2011 à 07:29 | ||
Coucou mes amies, surtout prenez votre temps il n'a pas l'air de faire chaud ce matin. Que diriez vous d'un copieux petit déj. ? besoin pour le moral et pour la forme (pas les formes mais ce n'est que virtuel) je vous attends pour qu'on le prenne ensemble. Bonne journée à vous, bisous et à plus tard. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 27-01-2011 à 22:32 | ||
bonne soirée les amies du soir et à demain |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-01-2011 à 21:36 | ||
A vous toutes mes très chères amies...LYSIE ,GINOU, CHRISTIN , MARIEJO , PUPUCE , CHANTAL , COCO , LINOU ,ZELDA ...je souhaite une très bonne nuit...PUPUCE , j'ai vu ta photo et je suis sûre que tu seras très jolie en mariée , mais as-tu pensé à mettre cette photo sur "tels que nous sommes" ? Bisous à vous toutes et à demain.... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 27-01-2011 à 21:26 | ||
Bonne nuit à vous toutes , faites de beaux rêves.Bisous et à demain. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 27-01-2011 à 20:47 | ||
Bonne nuit à toutes. A demain. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-01-2011 à 20:30 | ||
|
Une pete erreur d'image mes amies, mais tant pis je la trouve belle ...
|
||||