Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-01-2011 à 20:28 | ||
Mes chéries, pas grand monde sur cette ligne aujçourd'hui, je vais vous quitter en vous souhaite bonne soirée et bonne nuit. A demain. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-01-2011 à 18:05 | ||
Ma NICKIE merci de ton coucou ça fait très plaisir, même si ce n'est pas pour très longtemps, merci pour les fleurs ça fait chaud au coeur. COCO tu as raison, pas trop de gourmandises, mais avec celles-ci on ne risque rien du tout, je te le garantis... le seul risque est celui de saliver mais on se mettra un bavoir alors tu peux te laisser aller. Bonne fin de soirée. Quelques bougies pour saluer notre amitié. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 27-01-2011 à 17:48 | ||
|
je ne sais pas ce qui se passe un décalage sans photo
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 27-01-2011 à 17:47 | ||
je prendrais la pomme j'ai fait un écart ce midi fallait bien çà , et en plus hier soir la gym avec devinez-quoi une galette des rois , je vous dis pas;;; la balance je ne l'ai pas regardée ce matin!! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 27-01-2011 à 17:42 | ||
|
moi la gourmande j'arrive , j'ai fait un écart ce midi fallait bien , là je suis raisonnable je prendrais la pomme et un thé ,à + :P
= = |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-01-2011 à 17:16 | ||
Coucou mes chères amies...pas trop tard j'espère pour le goûter...vous n'avez pas tout mangé ?? tu nous gâtes GINOU... Bonne fin d'après-midi à vous toutes.. :-* :x Ce petit bouquet de fleurs pour me faire pardonner mes brefs passages...pas trop le temps en ce moment mais je pense bien à vous toutes...Bisous à toutes :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-01-2011 à 16:38 | ||
Un petit assortiment de gâteau, à plus tard et régalez vous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-01-2011 à 16:34 | ||
Merci CHANTAL d'être passée nous voir, on pense bien à toi, nous allons prendre un bon petit goûter, COCO n'attend que ça ! celles qui veulent se joindre à nous vous pouvez il y en a pour tout le monde. Un petit café, suivi de .... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 27-01-2011 à 15:11 | ||
bonne apres-midi bonne sieste et à ce soir ou 4 h pour le gouter |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 27-01-2011 à 14:04 | ||
COUCOU mes belles ! je viens en passant vous souhaiter un trés bon aprés midi ! |
||||