En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-01-2011 à 12:44

Je vous souhaite un bon appétit si ce n'est déjà fait. Et comme je sieste après manger, je vous dis à plus tard.

coco (80) répond Posté le 27-01-2011 à 10:49

bonne journée à toutes , agréable à lire , je vous en voie de gros bisous .Absente hier panne d'ordi
Merci Ginou le petit déjeuner est toujours prêt au lever
Maintenant je me presse ma fille vient manger et je dois préparer un petit quelque chose0 plus tard de vous lire toutes
Bien la photo Zilda , on sait à qui on écrit

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-01-2011 à 10:47

Mi matinée c'est l'heure du café, sui qu'en veut ? il est tout chaud.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-01-2011 à 09:58

Juste un petit coucou, pour le plaisir de vous souhaiter un bon jeudi, à plus tard

Zelda (01) répond Posté le 27-01-2011 à 09:53
Bonjour à toutes.... merci de vos gentilles attentions et jolies images. Humm !!! les crèpes et sa bollée de cidre. Dommage, que les crèpes à la farine complète soient pas si savoureuses que les vraies.
Pour moi fin de semaine compliquée, examens médicaux, mammographie... presque la routine, et on continue la route. Bonne Journée à toutes.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 27-01-2011 à 09:20

Coucou à vous toutes mes amies.
Passez une bonne journée.
:x :-* :x :-* à chacune.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-01-2011 à 09:03

Jusre un petit coucou pour le plaisir de vous souhaiter un excellent jeudi, à plus tard

linou (33) répond Posté le 27-01-2011 à 08:45

Coucou , toutes mes petites soeurs de coeur,

GINOU, encore GINOU, toujours GINOU, prete à nous gâter le matin, merci pour ce bon petit déjeuner.
Hier après-midi en rentrant je me suis bien régalée avec tes crepes, elles étaient délicieuses, et passaient très bien avec la bolée de cidre. Merci les filles, ce forum est super.
Pas de nouvelles, mais j'espère de très bonnes nouvelles de notre Nymphéa chérie, je t'embrasse et te souhaite une super journée.

Je vous dis à plus tard, et vous embrasse toutes mes petites soeurs de coeur, COCO, PUPUCE, MARIJO, CHRISTIN, NICKIE, ZELDA, CHANTAL, GINOU, NYMPHEA, PAPILLON des Champs, (est-ce une nouvelle) je ne la connais pas ou bien j'ai zappé un passage.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-01-2011 à 07:21

Bonjour mes amies, vous êtes sans doute encore sous la couette et vous avez bien raison ! voici votre petit déj. je vous souhaite une bonne journée, je reviens plus tard. Gros bisous à vous toutes.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-01-2011 à 22:44

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes mes chèrea amies...A demain et bisous à toutes.. :-* :x