Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 26-01-2011 à 22:37 | ||
pas courageuse aujourd hui,peut être le froid,surement,vivement les beaux jours,pas trop moral,bof ça ira mieux demain,bises à toutes |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 26-01-2011 à 21:48 | ||
en panne d'ordi je n'ai pu partager la journée , bonne soirée bonne nuit et à demain mes amies |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 26-01-2011 à 20:57 | ||
Bonsoir et bonne nuit à vous toutes mes amies. A demain. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-01-2011 à 20:44 | ||
Tu as raison CHANTAL, il faut toujours goûter, et tu ne seras pas déçue, ici sur cette ligne on ne se prive de rien, tout y passe, les goûters sont très copieux et jusqu'ici personne n'a été malade, un vrai miracle ! Sur ce mes chères amies, je vous quitte jusqu'à demain, passez une bonne soirée et un excellente nuit. Gros bisous à vous toutes. |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 26-01-2011 à 18:28 | ||
Et le cidre ? y a pas de cidre , heureusement qu'il m'en reste une bouteille !ça à l'air bon ces petites choses là , l'heure du goûter est passée mais bon , je vais quand même gôuter !! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-01-2011 à 17:45 | ||
Coucou , mes amies...j'arrive pour le gâtesu , les crêpes et le café....J'étais absente ce matin et occupée cet après-midi....Et oui MARIEJO , délicieux n'est-ce pas le NIRVANA ??? Merci GILDA...A tout à l'heure MARIEJO...Très appétissantes ces crêpes , ma GINOU....tu sais toujours nous régaler....LYSIE....LINOU et GINOU attendent....Bonne fin d'après-midi à toutes... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-01-2011 à 17:28 | ||
Quelques crépes pour accompagner le café si le coeur vous en dit |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 26-01-2011 à 17:27 | ||
Bonsoir mes amies, je prenderais bien une tasse de café avec toi GINOU, Comment allez-vous toutes mes amies? Bien j'espère, moi cava un peu mieux, mais c'est pas pour crier trop fort;-) je vous souhaite une bonne soirée, à tous, et toi ma LYSIE cava un peu mieux? Et CHRISTIN comment vas-tu? Bien le bonjour à toi NICKIE,COCO,CHANTAL,GINOU,LINOU,PUPUCE,PAPILLONS DES CHAMPS,et les autres si j'en ai oublié..Je vous mets un petit morceau de gâteau, surtout celle de notre NICKIE, hummm c'est bon.. je sais il fait déjà tard, mais bon quand on en a envie, pourquoi mes amies de coeur.. Gros bizou à toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-01-2011 à 17:15 | ||
C'est l'heure du café, si vous en voulez je vous attends |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 26-01-2011 à 13:20 | ||
COUCOU mes belles , comment allez vous , moi ça va , j'ai mis 2h ce matin pour faire 11 km !! vive la région parisienne , ses bouchons, sa pollution et ses gens mal élevés !!!bon trêve de parlotte , j'aurai fait 2h de moins au bureau !! hihihihi ! je vous souhaite un très bon après midi ! |
||||