Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Zelda (01) répond | Posté le 26-01-2011 à 10:45 | ||
|
Merci à Nickie, j'ai bien trouvé "tel que nous sommes" et ai mis une photo ainsi que la photo de mon chat, qui n'est plus depuis une semaine. Vos encouragements et votre dynamisme à toutes fait plaisir à voir. A +
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-01-2011 à 09:39 | ||
Désolée, l'image n'a pas voulu partir, je recommence. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-01-2011 à 09:38 | ||
|
Bonjour et bon mercredi à vous toutes,
Merci Ginou, ce matin nous sommes dans le parc du chateau, quelle chance nous avons!!!! OUI NYMPHEA, c'est la fête à qui , nous attendons avec impatience!!! Bisous et bonne matinée. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 26-01-2011 à 08:50 | ||
Bonjour mes amies. Il fait beau, mais trés froid. Ginou déjà partie ? Bon je m'installe pour le petit déj. Je regarderai le magnifique chateau. A plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-01-2011 à 07:14 | ||
Bonjour mes très chères amies, j'espère que votre nuit a été bonne ou bien encore bonne. Je suis très surprise je pensais voir de qui c'était la fête aujourd'hui mais rien de tout, NYMPHEA tu fais pas ton boulot et alors qu'est-ce que c'est que ça, tu es pourtant le calendrier officiel de la ligne !!!! J'espère que tu vas nous donner un nom ce matin qu'on la fête comme il se doit. Moi j'aime beaucoup cette idée. Je serai obligée de m'absenter ce matin, mais je reviens et j'espère que notre calendrier aura mis un prénom. En attendant voici le petit déj. régalez vous, bisous à plus tard. (Petit déj. devant un chateau pour commencer à fêter la personne désignée par NYMPHEA) |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:46 | ||
C'est bien d'avoir mis ta photo PUPUCE, maintenant je peux mettre un visage, tu es belle en rouge !!!Bisous et bonne nuit |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:42 | ||
Bonne nuit à vous toutes, Il y a de très bouquets ce soir, vivement le pintemps,.De gros bisous à vous toutes et à demain. |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:07 | ||
bonne nuit à toutes j'ai loupé le premier envoi,je commence à dormir sur mon clavier |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:06 | ||
bonne nuit à toutes j'ai loupé le premier envoi,je commence à dormir sur mon clavier |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:04 | ||
Bonne nuit à toutes |
||||