Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 17-01-2011 à 16:56 | ||
un café mais je n'ose regarder la galette des rois çà me fait envie pourtant , je n'en ai pas encore mange cette année :D , pas l'occasion pour 2 çà fait trop :( |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-01-2011 à 16:42 | ||
LINOU , PUPUCE , CHANTAL , MARIEJO....je vous invite bien sûr à vous joindre à nous toutes..... Bonne fin d'après-midi.. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-01-2011 à 16:37 | ||
Mais pour vous...je remets une galette....moi je ferme les yeux !!!!LYSIE , mon amie , je suis là aujourd'hui...pour toi... Bon goûter à toutes...QUI sera la reine? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-01-2011 à 16:34 | ||
GINOU , COCO , CHRISTIN , LYSIE.....la sieste est finie ?? c'est l'heure du ti café...pour moi ce ne sera qu'un café aujourd'hui...fini les bétises !!!! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 17-01-2011 à 14:04 | ||
bonne sieste à tout à l'heure pour le gouter enfin léger MM |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-01-2011 à 13:30 | ||
Mes chéries, je ne tarde pas trop car je vais faire une petite sieste, j'en ai besoin encore un peu, il faut que je rattrape le temps perdu (même si le temps perdu ne se rattrape pas, le cours après juste pour la sieste). A plus tard j'ai les yeux déjà fermés ! |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 17-01-2011 à 13:07 | ||
***"Bienvenue" à CHANTAL et à PUPUCE!Agréable de constater que la famille s'agrandit!Nous formons VRAIMENT une FAMILLE! -COCO,merci pour tes précisions...et ravie que mon g.i.f t'aies fait penser à moi.Tu as raison,avec les parfums...La peau joue un grand rôle!C'est tant mieux,car on peut vraiment personaliser son parfum, puisque le nature l'y aide!Savais-tu que les produits de beauté diffèrent aussi avec la couleur de la peau(Les produits de beauté ne sont pas pareils pour les Noires que pour les Blanches:texture,couleurs...)? -LINOU,merci pour la galette et le cidre!Qui a eu la fève? -GINOU,contente que tu ailles mieux! -CHRISTIN,toujours dans l'incertitude?Eprouvant,n'est-ce pas?Je suis et reste de tout coeur avec toi ma Belle! -NICKIE chérie,tu m'as manquéé hier,la journée fut longue! -PUPUCE,quelle chance:un mariage!Tu seras la plus belle et ce jour sera le plus beau de ta vie!Tous mes voeux t'accompagnent... -Pour toutes,"bon appétit!"!*** |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 17-01-2011 à 12:12 | ||
bon appetit les amies un petit réconfort qui fait du bien à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-01-2011 à 12:04 | ||
Eh ! les amies il est midi l'heure du crime, mais nopn je blague c'est l'heure de la "bouffe" et epuis ce matin très tôt je commen ce d'avoir faim; alors je vous souhaite à toute un bon appétit. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 17-01-2011 à 11:14 | ||
bonne journée en ce lundi mes amies de coeur NikieGinou Pupuce CHristine Linou Mariejo Chantal LYsie , j'espere que je n'ai oublié personne , PLuie aujourd'hui chez nous A plus tard de vous lire toutes ,toujours bien agréable :D |
||||