En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 12-12-2010 à 14:48

Cause petite sieste ....
A plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2010 à 14:13

Je vais me faire une petite sieste, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vous retrouve tout à l'heure un petit ange veille sur notre repos

coco (80) répond Posté le 12-12-2010 à 11:05

bonjour et bon dimanche , nous avons le soleil aujourd'hui mais de ce temps on ne se lève pas tôt , on reste bien au chaud sous la couette en attendant ce petit déjeuner toujours prêt de bonne heur pour les levées-tôt j'ai lu Lysie sur le petit chemin
bonne journée
bisous et plus tard de se lire

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-12-2010 à 10:04

Bonjour GINOU....je fais comme toi....une petite illustration de fête...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-12-2010 à 10:02

Bonjour à vous toutes mes amie de ce forum...grasse mat' ce matin...j'espère que le café est encore chaud....Tu as raison LINOU , LYLOU nous lit peut-être...Alors un p'tit coucou à LYLOU , à LYSIE et à toutes je fais plein de bisous.....pas de pluie et un temps plus doux aujourd'hui.... :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2010 à 09:57

LINOU tu vois bien que je suis la première sur ce site !!!! tu es arrivée 50 mn après moi le petit déj. t'attendait tout fumant, CHRISTINE est venue nous rejoindre, déjà le pinceau à la main, l'aquarelle est terminée ? nous allons pouvoir l'accrocher alors... Tu as des dons ma CHRISTINE ton tableau est très beau.
LINOU tu as fait des courses hier pas trop de monde ? le meilleur moment devait quand même être le resto, déjeuner en amoureux c'est le pied!!!!
Une petite image de Noêl pour le plaisir des yeux...

christin (Béziers, 34) répond Posté le 12-12-2010 à 09:08

BON DIMANCHE à toutes.
LINOU et GINOU, je me joins à vous pour le petit déj'.

linou (33) répond Posté le 12-12-2010 à 08:56

Bonjour, bon dimanche, c'est encore le frimas ce matin, mais après une belle journée ensoleillée, j'arrive Ginou, pour te tenir compagnie.
Hier je suis peu venue, je suis allée à Bordeaux faire les achats de Noél, et après,avec mon mari, nous nous sommes offerts un petit resto, aussi je suis rentrée tard. Ajourd'hui, régime pour éliminer;
Je vais faire la déco dans la maison, car les fêtes approchent.
Malgré que nous passons Noêl chez les enfants à Brest, j'aime malgré tout décorer la maison. De gros bisous à vous toutes, sans opublier Lysie; Lylou, qui peut être nous lit. A +.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2010 à 08:06

Mes chères amies de coeur, surtout prenez votre temps pour vous lever il fait encore très froid ce matin....je vous souhaite quand même le bonjour, et je vais vous prépérer un petit déj. que je vous maintiens au chaud il ne vous restera plus que les pieds à mettre sous la table.
Je vous retrouve tout à l'heure, bisous à vous toutes

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-12-2010 à 22:24

Que de jolies illustrations de Noêl...LYSIE ,GINOU , COCO , CHRISTIN , LINOU , PUPUCE , MARIEJO , GIGI.........A vous toutes je souhaite une très bonne nuit....Je vous embrasse toutes... :-* :x