Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 13-12-2010 à 07:39 | ||
|
Désolée, je n'avais pas mis mes lunettes, et je n'ai pas vu qu'il y avait écrit bon Jeudi, transformez-le en bon Lundi, que voulez-vous c'est la vieillesse!!!! Mille excuses.
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 13-12-2010 à 07:38 | ||
COUCOU mes amies de coeur, Vous êtes sous la couette, vous avez bien raison, car il fait froid, mais le ciel est étoilé. Avez-vous bien dormi ?; Oui j'espère, GINOU n'étant pas là, je vais la remplacer pour le petit déj, j'espère que vous êtes toutes d'accord. De gros bisous. A Plus. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-12-2010 à 21:47 | ||
Ambiance de fête sur notres site...Et cette bûche , GINOU!! c'était un délice....J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche....et voici arrivée l'heure de vous dire bonne nuit....A demain mes amies.... :-* :x Faites de beaux rêves...rêvez à NOEL bien sûr... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 12-12-2010 à 21:43 | ||
bonne nuit, faites de beaux rêves et à demain; Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-12-2010 à 20:51 | ||
LINOU alors ça y est les courses sont faites, c'est toujours la panique à l'approche de Noêl dans les magasins, et cette foule qui bouscule d'un côté de l'autre, heureusement tout le monde est grand alors enveloppe, les courses sont vite faites ainsi. C'est l'heure de vous quitter mes amies, je vous souhaite donc une bonne soirée, et une bonne nuit. Gros bisous à vous toutes et à demain. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 12-12-2010 à 20:41 | ||
BONSOIR à toutes. A DEMAIN. Bisous :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 12-12-2010 à 17:08 | ||
Un peu de buches avec un bon café, tout cela pour finir le w.end c'est parfait Ginou. Hier pour les courses, il y avait un monde fou partout,mais comme toutes les retraitées, je n'avais pas eu le temps d'y aller plus tôt. Maintenant c'est fait, on n'y pense plus. A ce soir; Bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-12-2010 à 17:00 | ||
Et une petite surprise avant l'heure, c'est pour goûter ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-12-2010 à 16:54 | ||
C'est l'heure du goûter mes amies, un bon café ça requinque, ça vous dit ? |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 12-12-2010 à 16:49 | ||
Bonjour mes p'tite amies, je vais une apparition rapide, pour dire que je pense à vous, mais j'ai du monde aujourd'hui, donce sans doute à ce soir Bisous |
||||