Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-12-2010 à 22:13 | ||
c'était un peu tôt pour dormir là je vous souhaite une bonne nuit à toutes je me suis trompée d'images , je n'y vois pas grand chose ;) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-12-2010 à 21:30 | ||
A vous toutes mes amies je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit à demain. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 11-12-2010 à 21:25 | ||
Bonsoir mes amies, je vois qu'on a mangé du gâteau, c'est trés trés bien;-) et moi je prends un peu de compote tiens, merci COCO, C'était bon CHRISTIN? Merci GINOU;-) alors je vous souhaite une trés bonne nuit, tiens à toi ma LYSIE aussi ainsi qu'à NICKIE, gros bisou à toutes ,, et à PUPUCE aussi, et toutes celles que j'ai pas nommé, bonne nuit !! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-12-2010 à 20:19 | ||
bonne soirée et demain |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 11-12-2010 à 20:05 | ||
Puique çà ne bouge pas aujourd'hui. Je vous dis BONSOIR et A DEMAIN. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-12-2010 à 17:37 | ||
MARYJO tu es un chef (de cuisine) nous préparer un superbe gâteau au chocolat avec des framboises, hummmmmmm.... quel régal ! Je suis gourmande alors je me laisse aller je ne mangerai pas ce soir et l'affaire sera faite. C'est Noêl continuons nos illuminations... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-12-2010 à 17:36 | ||
oh là encore un petit morceau de gâteau et une tasse de café pour continuer la journée à+ et pour moi une petite compote |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 11-12-2010 à 17:14 | ||
|
Merci MARIEJO pour ce magnifique gâteau au chocolat light, je suppose.
Comme nous avons posté en même temps, je ne l'avais pas vu, mais c'est avec plaisir que j'en prends un morceau. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 11-12-2010 à 16:45 | ||
Génial GINOU ton goûter et quelle classe ton service ! J'apporte quelques guirlandes, il faut continuer à décorer ce forum. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 11-12-2010 à 16:44 | ||
Coucou les filles, j'en prendrais bien un petit café, que c'est joli ton service à café, c'est tout a fait de circonstance, ah, que le temps passe vite, il est déjà 16h25 c'est terrible. En plus j'ai envie d'un petite douceur avec ce bon café, hummmm, rien que l'odeur de ton café GINOU, ohlala, j'adore, et voilà une petite douceur mes amies, servez-vous;-) bisou |
||||