En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-12-2010 à 16:17

Pour celles qui le sérirent c'est l'heure du café, en voici avec quelques petites douceurs, servi dans des tasses pure tradition de Noêl

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-12-2010 à 16:07

La sireste étant faite, je peux venir vous retrouver un moment, pas grande bousculade aujourd'hui sur ce site. L'essentiel est de venir de temps en temps faire un coucou aux copines. Alors comme CHRISTINE et COCO je mets une décoration de Noêl. A plus tard

coco (80) répond Posté le 11-12-2010 à 14:20

mon beau sapin ,roi des forets que j'aime ta parure...........
bonne sieste et à plus tard

christin (Béziers, 34) répond Posté le 11-12-2010 à 13:59

A plus tard mes amies. On met de l'animation Noël...

coco (80) répond Posté le 11-12-2010 à 11:43

je joins la mienne et bonne journée à bientot de vous lire

christin (Béziers, 34) répond Posté le 11-12-2010 à 11:16

Une couronne pour embellir notre forum.

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 11-12-2010 à 10:54
C'est un régal des yeux toutes ces belles images j'ai essaye d'en trouver mais je ne sais toujours pas ou aller c'est dommage.Je n'ai pas encore fait mon sapin ,ce sera juste pour décorer car nous ne serons pas là pour en profiter puisque nous partirons dans le famille. Je suis trés prise en ce moment par le folk, la country , les boules et les achats de Noël, mais cela ne m'empêche pas de venir vous lire .Je vous embrasse toutes et vous souhaite un trés bon week end

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-12-2010 à 10:08

CHRISTINE, NICKIE, LINOU, COCO voilà ce que donne le payasage chez moi ce matin, mais le soleil paraît donc le givre va disparaître.
Dommage c'est bien joli quand même !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-12-2010 à 09:40
CHRISTIN , nous arrivons pratiquement en même temps..Nous avons nous aussi un beau ciel bleu et le soleil fait son apparition....il fait froid par contre chez nous aussi mais pas de vent...Je t'embrasse CHRISTIN...bonne journée.. :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-12-2010 à 09:33

Bonjour mes amies..GINOU , LINOU , COCO....CHRISTIN qui ne va sûrement pas tarder, coucou MARIEJO...Où sont les autres ? Ah , je viens "d'apercevoir" LYSIE ! bisous ma chérie...Bisous à vous toutes et bonne matinée...Gelée ce matin , mais beau temps...et chez vous ??
Un bon feu de cheminée pour vous réchauffer....le sapin est en place...et oui NOEL sera bientô là....