En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 11-12-2010 à 09:31

COUCOU mes amies et BON WEEK-END. Profitez en restez sous les couettes.
Grand soleil et ciel bleu mais quel froid !
COCO, GINOU et LINOU, je me joins à vous pour le petit déj', prenons des vitamines avec ce froid.
Merci GINOU, tu es toujours là à notre réveil...

coco (80) répond Posté le 11-12-2010 à 08:50

bonjour à toutes, bonne journée bon courage à Nikie avec tous ses petits enfants çà donne du travail mais c'est si agréable de les avoir
Ginou fidele au poste pour les petits déjeuner bravo
bises à toutes à plus tard

linou (33) répond Posté le 11-12-2010 à 08:25

Bonjour et bonne journée à vous toutes.

Merci Ginou, vraiment tu es partout, le matin, l'après-midi, le soir, quel boulot, tu nous prépares des gêteries à tout heure de la journée, tu es vraiment une super et chic fille, c'est chouette de pouvoir compter sur toi, merci infiniment.
Nickie, tu vas passer une super fin d'année avec toute ta petite famille.
Je n'ai pas pu vous rejoindre hier soir, car le marché de Noêl était aussi en nocturne, et il s'est terminé à minuit 30, aussi je suis rentrée àla maison à 1H30 du matin, mais il était supper, et on a bien travaillé.
Très bonne journée et bisous à tout le monde.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-12-2010 à 08:11

J'en profite pour vous souhaiter un excellent week end à toutes, nous serons sans doute très peu sur le site profitez bien de ce repos hebdomadaire (pas toujours de tout repos)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-12-2010 à 08:09

Eh bien NICKIE je vois que tu ne chômes pas ces jours ci. La maison est animée comme cela, et même si ça nous fatigue on est très heureux d'avoir la présence des petits enfants.
Mes amies il fait encore très froid ce matin alors si vous pouvez rester sous la couette n'hésitez pas. Je vous tiens votre petit déj. au chaud.
Je vous souhaite le bonjour à vous toutes et gos bisous

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 11-12-2010 à 00:00

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien mes amies; je viens vous souhaiter bonne nuit, même si tout le monde fait déjà dodo, bisou et à demain

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-12-2010 à 22:36

Et oui , voilà arrivé le moment de vous souhaiter une bonne nuit ...A demain mes chères amies...Mélissa et Matéo sont repartis chez papa et maman...la maison semble vide...tellement calme..mais pas pour longtemps..bientôt mes 2 petites filles (4 et 2 ans )et leurs parents...Puis le plus grand de mes petits enfants (10 ans)également avec ses parents...Pas le temps de s'ennuyer !!!Bisous à vous toutes...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-12-2010 à 20:52

Nous nous quittons à nouveau, l'heure est arrivée de se dire bonne soirée, bonne nuit et à demain. GROS BISOUS à vous toutes

coco (80) répond Posté le 10-12-2010 à 20:34

bonne soirée et bonne nuit à :D demain toutes

christin (Béziers, 34) répond Posté le 10-12-2010 à 20:02

Merci mes amies pour ce petit goûter sympa, je suis malheureusement rentrée un peu tard.
Je vous souhaite une BONNE SOIREE, une BONNE NUIT et vous dis A DEMAIN.