Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 10-12-2010 à 09:33 | ||
BONJOUR à toutes et BONNE JOURNEE. J'espère que vous êtes toutes en pleine forme. GINOU et NICKIE, je me joins à vous pour le petit déj', si vous voulez de moi ? |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-12-2010 à 08:28 | ||
Bonjour et bonne journée remplie de bonheur et de joie à vous toutes, Merci NICKIE, pour ce petit déj plein de sourires, c'est de circonstance, car nous en avons besoin, la vie est parfois morose et dure à supporter. GINOUquel régal le tien, je vais pouvoir faire le ménage le ventre bien plein ce matin. Cet après-midi, je suis prise au marché de Noel de mon association, cela va être très agrable, j'ime beaucoup les marchés de Noel, c'est joyeux, plein d'entrain, et il y a de beaux objets confectionnés mains par des personnes très douées, il faut l'admettre. Gros bisous et à plus. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-12-2010 à 08:13 | ||
Bonjour GINOU...toujours aussi matinale...je vous ai toutes lues hier mais n'ai pas eu trop le temps pour un petit mot...entre mes parents et mes petits enfants !!!! Aujourd'hui , Mélissa n'est pas très en forme donc elle reste à la maison , et donc Matéo aussi...je prends le temps de déjeuner avec toi... Beau temps et soleil hier et même chose je pense auourd'hui.... Bonne matinée à vous toutes mes amies et des bisous de moi pour vous toutes :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-12-2010 à 07:04 | ||
Bonjour, bonjour mes amies, ce matin pas très chaud il y a de la gelée, alors si vous le pouvez restez encore sous la couette et prélasser vous avant d'affronter la température extérieure. Je vous concocte un petit déjeuner un de ces petits déj. Vous m'en direz des nouvelles. Bisous et à plus tard |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 09-12-2010 à 22:57 | ||
Un petit bonsoir, un gros bisou, je vous dit également bonne nuit mes amies,que votre nuit soit pleins de douceur et d'une chaleur bien agréable sous la couette. A demain |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-12-2010 à 22:13 | ||
Mes amies, bonne soirée, et bonne nuit à vous toutes à demain |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 09-12-2010 à 20:19 | ||
BONSOIR à vous mes amies, pas trés nombreuses aujourd'hui, mais il est vrai pas mal sont en intempéries. A DEMAIN. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-12-2010 à 20:07 | ||
Eh ben dis donc MARIEJO, il t'en arrive de bonnes quand même, mettre le pied sur un os en boeuf quelle idée, c'est pas fait pour ça, c'est pour les quenottes des wouaf wouaf. C'est une façon d'apprendre à faire le grand écart t'as vu ça marche ! Le temps moi ? eh bien, pas de pluie dommage je m'y étais habituée. Très bonne gelée ce matin, très froid aussi brrrrrrrr, et le soleil toute la journée il a joué à un coup j'te vois, un coup j'te vois pas. et moi aussi j'ai un petit chien et je l'adore. Voilà nous avons papoter un peu on se retrouve tout à l'heure ma MARIEJO pour se dire bonne nuit |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 09-12-2010 à 17:24 | ||
Et bien, GINOU, je te dirais qu'il fait meilleur aujourd'hui que hier, hihi.. oui, attends j'ai pas fini, je t'entends groumelés entre tes dents, ahaha donc, il y a 3°C par ici, le pied quoi, hier il neigeait, il gelait, il glissait, encore un peu, avec mes quatre fers en l'air, enfin oui deux allé! Mais heureusement c'est bon pour aujourd'hui! Ben attends, il faut pas avoir du verglas pour se retrouver les quatre fers en l'air, pas plus tard que hier soir, j'ai faillis glissé dans la maison, devinez sur quoi, bandes de chiens, hihi, leurs os en peau de boeuf,non,non, pas en peau de vache, j'ai dit , peau de boeuf hein! si,si alors vous voyez, le gèle se trouve dans ma maison !!ohlala ! sauf qu'il n'est pas blanc! Voilà ma GINOU;-) cela réponds à ta proposition, heureusement je les aime ces chiens,hihi.. bisou mes amies.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-12-2010 à 16:47 | ||
Comme c'est du café j'arrive. J'en prends avec MARIEJO, et un avec COCO plus un chez moi, le compte est bon. Il est vrai que ça réchauffe bien avec les températures en baisse il nous faut de quoi nous fouetter le sang. Surtout COCO ne te fatigue pas trop la vue tu pourrais déguster. MARIEJO papotons puisque tu te poses un peu parlons tiens de la pluie et du beau temps, en ce moment chez moi ce serait plus de la pluie que du beau temps. |
||||