Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-12-2010 à 16:25 | ||
merci pour les conseils , avec les calmants çà me soulagent bien mais je vais essayer les lunettes de soleil le petit café va me remettre un peu en forme je suis prenante :-S |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 09-12-2010 à 15:33 | ||
Ah, me voici quand-même, bonjour à toutes mes amies du forum, je vous apporte une bonne tasse de café, c'est bien l'heure non! Et toi COCO, ca va un peu mieux avec tes yeux? Mets des lunettes solaires, cela peut adoucir la vue sur l'ordinateur, quand je le fait, cela me fait du bien;-)) J'ai encore pas mal de boulot à faire, mais là stop ! un bon cafia cela nous fera du bien à toutes, a + |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 09-12-2010 à 14:28 | ||
A plus tard mes amies ! COCO, tu ne souffres pas trop ? |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-12-2010 à 14:12 | ||
|
mon image n'est pas la bonne je suis un peu en avance c'est parceque je ne vois pas bien mes petites images ,.Excusez-moi§
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-12-2010 à 14:11 | ||
merci à toutes j'ai un peu de mal à voir si je reste longtemps sur l'ordi cela à l'air de se stabiliser , un peu de douleurs lancinantes Bonne sieste à celle qui peuvent la faire à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-12-2010 à 13:08 | ||
Avant d'aller faire la sieste les amies, une petite décoration de Noêl j'en profite ça ne dure pas longtemps, ça réchauffe le coeur et fait du bien au moral. A plus tard |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 09-12-2010 à 09:14 | ||
BONJOUR toutes mes amies. Tout le monde a l'air en forme. COCO soigne toi bien. NICKIE toujours avec tes petits ? Allez GINOU et les présentes, on se le prend le magnifique petit déj' de LINOU ? Gros bisous LYSIE. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-12-2010 à 08:57 | ||
Bonjour mes amies de copeur, je me suis couchée tard, donc je me lève tard normal. Merci LINOU d'avoir préparer le petit déj. Moi aussi ce matin, il ne pleut plus, et le soleil semble vouloir pointer son nez, ce ne serait pas plus mal. Et toi ma pauvre COCO, tu souffres toujours de ton oeil, j'espère que tu vas allez mieux d'ici peu, et surtout soigne toi bien; Mes amies je vais vous laisser pour l'instant je reviens plus tard |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 09-12-2010 à 08:36 | ||
Bonjour et très agréable journée à vous toutes. Chouette, ce matin le ciel est bleu, , je pense que le soleil va pointer son nez pour aujourd'hui, il fait un bon froid sec, qui va tuer tous ces microbes, au diablme pluie, neige et verglas, je préfère ce temps ci, le froid mais au moins c'est ravigotant. *COCO, tu attends le petit déj, et bien il est servi, comment va ton oeil ? Je vous dis , toutes mes amies de coeur, sans en oublier une, je suis rtrès près de vous, et je ne vous oubliepas. Aujourd'hui, je vais faire les décorations de Noêl dans la maison. A plus |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-12-2010 à 08:05 | ||
|
j'admire Nikie avec tous ces noms qu'elle retient moi là j'ai un peu la tète embrouillée , ces c'est douleurs qui font mal ,j'espère que çà va rester comme çà , , moi je ne parlerai de mon poids quand j'aurais encore 500 gr de moins je n'ose pas crier victoire mais c'est vrai qu'avec des petits enfants on ne peut pas faire pareil
Ginou à l'air en forme bien Christine Linou , aujourd'hui impossible de dormir si bien que je suis venue lire les forums d'hier soir . Maintenant j'attends le petit déjeuner de Linou ou de Ginou et vous dit à plus tard de se lire :-* |
||||