Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-12-2010 à 23:17 | ||
BONNE NUIT à vous TOUTES , mes chères amies...Oui , GINOU...même temps que chez toi en effet... pluie et vent...Pas de neige chez nous...demain les petits ont école donc pas de grasse matinée...Mais elle tient le coup Mamie.... Une caresse à KEPPER , LINOU....Il va mieux ton oeil COCO ?? Très appétissantes tes crêpes GINOU...Jolie cette fleur Thaïlandaise , MARIEJO :-* CHRISTIN ...tu vas bien ? A DEMAIN mes chères amies et plein de bisous à vous toutes... :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 08-12-2010 à 20:47 | ||
BONNE NUIT toutes mes amies. A DEMAIN. Je vois que vous avez passé une bonne journée. Pour ma part je suis allée acheter la déco de la maison pour Noël, çà scintille de partout ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-12-2010 à 20:35 | ||
Les amies je vous quitte pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une excellente soirée, une bonne nuit bisous à vous toutes |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 08-12-2010 à 19:51 | ||
joli toutes ses illuminations, bonne soirée les filles du forum jene dis pas de nom mais je vous lis toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-12-2010 à 19:35 | ||
Magnifique cette fleur MARIEJO, et c'est vrai que l'on dirait un oiseau. A tout à l'heure si tu reiens. NICKIE tu as le même temps que chez moi, il est vrai qu'avec la proximité de la mer, on a plutôt droit à la pluie. Je vois que tes petite enfants t'occupent à temps complet je te suhaite quand même bon courage. Un petit air de Noêl c'est le moment d'en profiter ! |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 08-12-2010 à 17:55 | ||
Bonsoir mes amies,ohhoo LINOU quel beau petit Bichon, si je me trompe pas, c'est tout mimi, que des bonnes choses, des crêpes, miammmmm, mais ont peut faire des crêpes à la socca, permis n'est-ce-pas ! J'ai bien travaillé aujourd'hui et il m'en reste encore pour demain, un peu à la fois, demain c'est un autre jour. J'espère que vous allez bien mes amies,et toi ma LYSIE aussi;-) Je reviens ce soir mes amies, bonne soirée et bon appétit. Regardez quelle belle fleur, on dirait un oiseau, une fleure Thailandaise et trés rare! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-12-2010 à 17:34 | ||
Bonjour à toutes..Pluie chez moi aussi...neige effectivement en région parisienne...je viens d"avoir mes enfants....20 cm dans les Yvelines !!! Et ça continue à tomber....chez le plus jeune de mes fils , dans l'Eure..beaucoup de neige aussi...Pas de sortie avec les enfants..il a donc fallu les occuper à la maison....Et LYSIE m'y aide bien...Merci ma LYSIE....Ils t'adorent tous les 2...Bonne fin d'après-midi à toutes... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 08-12-2010 à 16:57 | ||
OUille ouille ouille, des crêpes, quel régal, j'espère qu'elles sont faites selon la recette MM, sinon gare à nos kilos. Merci Ginou j'arrive avec la bolée de cidre. COCO, excuse-moi, je plaisantais, tu dois souffrir , car un zona à l'oeil, c'est très douloureux. On dit que les zonas viennent quand on est très stressée, mais tu l'as sûrement été avec tes cartons à faire. Bon soulagement et soigne toi bien. Bisous à plus. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 08-12-2010 à 16:01 | ||
|
des crepes , ouille la methode , mais bien envie d'une quand-meme
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 08-12-2010 à 15:59 | ||
bonne apres-midi il me plait bien ce chien tout mignon j'adore , les filles c'est un zona à l'oeil quel idée , mon regard est terni§....................je vais quand même aller faire les courses parce que personne ne s'est dévouée à plus tard |
||||