En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 07-12-2010 à 22:22

bonne soirée à vous toute , je vois mal mes touches de l'ordi
bonne nuit à demain de vous lire :)

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-12-2010 à 22:11

Tout se passe très bien avec mes petits enfants même si ça bouscule un peu nos habitudes...ils sont adorables , se chamaillent un peu parfois....mais ce n'est que du bonheur...Demain c'est mercredi..donc grasse matinée pour tout le monde !!!!
Bonne nuit à vous toutes mes bien chères amies...je vous embrasse...Vous êtes toutes formidables...A demain

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 07-12-2010 à 21:17

Bonsoir, LINOU, GINOU, COCO,CHRISITN,NICKIE,LYSIE aussi,repose toi bien LYSIE;-)
Il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne soirée, et une trés bonne nuit, faites des beaux rêves !
Dormez-bien et à demain

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-12-2010 à 21:06

Mes amies je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée, et une bonne nuit. Bisous à demain.

linou (33) répond Posté le 07-12-2010 à 20:41

Bonsoir et bonnenuit,

Nickie beaucoup de travail avec tes petits, repose toi bien la nuit, et fais de doux rêves.
Je suis en avant pour vous dire bonsoir et bonne nuit, mais je pars à un e réunion importante, et après il se fera tard.
Douce et agréable nuit à toi aussi LYSIE, et repose toi bien.

De beaux rêves à vous toutes, et une très agréable nuit.
Je compte sur toi GINOU pour le petit déj demain matin.
Je me retire tout doucement. Bisous

linou (33) répond Posté le 07-12-2010 à 20:41

Bonsoir et bonnenuit,

Nickie beaucoup de travail avec tes petits, repose toi bien la nuit, et fais de doux rêves.
Je suis en avant pour vous dire bonsoir et bonne nuit, mais je pars à un e réunion importante, et après il se fera tard.
Douce et agréable nuit à toi aussi LYSIE, et repose toi bien.

De beaux rêves à vous toutes, et une très agréable nuit.
Je compte sur toi GINOU pour le petit déj demain matin.
Je me retire tout doucement. Bisous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 07-12-2010 à 20:21

BONNE SOIREE mes amies.
A DEMAIN.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-12-2010 à 17:20

Et des douceurs, il y a longtemps que j'en ai pas mangé, une petite en passant vite fait, quand c'est mangé avec plaisir il parait que ça ne fait pas grossir alors pourquoi s'en priver ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-12-2010 à 17:18

Mes chéries, on se fait un petit café ? mais oui tout le monde est d'accord je le sens bien. Approchez n'ayez pas peur ça ne vous mordra pas ....

coco (80) répond Posté le 07-12-2010 à 15:00

après la sieste c'est pas ma tasse de thé mais il faut le faire
bonne apré-midi .Alors moi plus de courses dans les magasins les petits enfants sont grands et je donne de l'argent ils achètent ce qu'ils veulent :^>