Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-12-2010 à 15:53 | ||
LINOU regarde ce que je viens de chercher, faut se remonter le moral, et remonter les calories aussi, alors bon appétit |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-12-2010 à 15:33 | ||
LINOU qu'est-ce qu'il est mignon ce petit KEPPER j'adore. Quant au grand air, en ce moment y'a pas de problème, on sent pas le renfermé, en plus il pleut. J'ai mon amie de la région parisienne qui me dit qu'il neige à gros flocons et qu'elle a été obligée d'embraucher à pieds ! Je vais préparer le café pour réchauffer ça ne fera pas de mal |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 08-12-2010 à 14:03 | ||
Merci pour ces bon déjeuner qui se complétaient. GINOU, tu vas nous revenir treès aértée et remplie de bon air, fais un beau voyage dans ta mongolfière, tu vas quand même avoir des diffultés pour dormir, car cet après-midi le vent s'est lévé, et il souffle assez fort, ce qui chasse les nuages, aussi ta nacelle va a aller très vite et très loin, surtout ne pars en Amérique on ne sait jamais!!! COCO tu parles d'un oeil gonflé, qu'est-ce <ui t'arrive, tu a voulu jouer à Marcel Cerdan ou as-tu pris un coup d'air toi aussi!! Vous allez voir sur la photo à quoi ressemble mon petit KEPPER. Il est adorable, mais très fripon quand même, plein de vie et surtout très nerveux.* Allez bon après-midi à vous toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-12-2010 à 13:31 | ||
Mes amies, je vais comme de coutume me retirer quelques instants, je reviens un peu plus tard, passez un bon après midi |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 08-12-2010 à 12:07 | ||
j'arrive pour le repas de midi je ne vois pas trop clair avec cet oeiltout gonflé et çà me fatigue d'être sur l'ordi bonne journée à vous toutes et bon appetit ; A plus tard de vous lire ;) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-12-2010 à 12:07 | ||
Pas de monde aujourd'hui, alors pour celles qui sont là je vous souhaite un excellent appétit, aux absentes aussi bien sûr |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-12-2010 à 10:51 | ||
J'ai envie de papoter un peu, CHRISTINE, LINOU nous sommes que toutes les trois ce matin on peut peut être se reprendre un petit café en discutant ? |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 08-12-2010 à 08:51 | ||
BONJOUR à toutes et merci LINOU pour le petit déjeuner. GINOU, tu as du passer une bonne nuit ! BON mercredi à toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-12-2010 à 08:42 | ||
Bonjour LINOU et merci de m'avoir remplacée, j'étais embaumée ce matin et ça fait un siècle (ça fait peut être beaucoup ?) que cela ne m'était pas arrivée. Je peux souffler un peu et venir m'assoir pour déguster ce petit déj. que tu as préparer. Nous allons discuter un peu si tu veux bien, de la pluie et du beau temps par exemple, eh bien tu vois ce sera de la pluie pour moi, pas de changement ce matin, tu connais la comédie musicale "Chantons sous la pluie" et bien ici c'est ça en moins romantique. A vous toutes mes amie bonjour et gros bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 08-12-2010 à 07:48 | ||
Coucou, c'est l'heure mes amies, réveillez-vous, je vous attend. Tu sais NICKIE,mon KEPPER ressemble au petit bichon blanc qui est sur les genoux du père Noêl. Vraiment la même tête et la même morphologie. Dès que son poil aura un peu plus repoussé je vous enverrai une photo. Je suis entièrement d'accord avec toi Nickie, garder et être auprès de ses petits, c'est un véritable délice qu'on n'arrête pas de déguster et apprécier. Il faut dire que le temps passse trop vite et on n'en profite jamais assez. Bonne journée mes amies et pleins de bonnes choses. |
||||