En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 07-12-2010 à 14:51

Hé, c'est super merci NICKIE pour cette belle table, pour nous c'était , un rosbeaf, chou rouge pour mon mari et pour moi salade de chicons, miammmmm
c'était bien bon! Et nous voilà à temps pour un p'tit café! Et vous?
Après le café, au boulot et je...... travaille, hé oui cela m'arrive aussi;-)
Bisou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-12-2010 à 14:36

Bonjour NICKIE, tu vas tenir le coup avec tout ce travail... je le souhaite mais il est vrai que ce n'est pas évident. As-tu fait ta commande au Père Noêl ? tu as pu en profiter puisque tu l'as vu !
MARIEJO heureusement que c'est une machine à café, ce matin pas eu le temps, mais là après déjeuner j'en prends un.
LINOU bonjour à toi tu as vu ce matin pas beaucoup de monde, moi j'étais seulement partie faire mes courses mais j'ai trouvé plein de personnes que je connais et j'ai discuté tant et si bien que j'ai passé plus de temps à discuter qu'à faire mes courses, et j'ai fait la fermeture du magasin à 12h30.
COCO il n'y a pas de raison que tu sois épargnée par le mauvais temps non mais chez qui !!!! on est toutes logées à la même enseigne.
Quant à CHRISTINE des envies de promenade aujourd'hui il est vrai qu'elle a plus souvent du soleil que nous, et elle a bien raison on la retrouvera un peu plus tard.
Je vais quand même faire une petite sieste à tout à l'heure

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-12-2010 à 12:24

Très bon appétit à vous toutes , mes amies..A plus tard.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-12-2010 à 12:22

Bonne journée à toi aussi CHRISTIN...ainsi qu'à vous toutes...MARIEJO , même temps chez nous !!! Pluie glacée..brrrr !!!
Pluie également chez LINOU et chez GINOU...pas chez COCO...Tout comme toi GINOU , les petits étant à l'école , nous avons fait les magasins ce matin et nous avons rencontré le PERE NOEL..NOEL arrive et nos achats ne sont pas encore tous faits....
Bisous à toutes...

coco (80) répond Posté le 07-12-2010 à 11:07

bonne journée , et au plaisir de vous lire dans la journée
une petite tasse de café j'accepte volontiers car j'ai nous il ne pleut pas mais il fait très froid :)

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 07-12-2010 à 10:45

Bonjour mes amies, quel beau temps que nous avons, c'est vrai de la pluie, du gel, vive la glissade! ai,ai faire attention de ne pas tomber là, brrrrrr
une bonne tasse de café me fera du bien, et vous mes amies, encore une petite tasse?? Servez-vous il y en a pour tout le monde, une excéllente journée à toutes, bisou et gros bisou à toi LYSIE,et NICKIE toujours occ notre amie, à plus tard!

linou (33) répond Posté le 07-12-2010 à 08:37

Bonjour et bon réveil à vous toutes mes amies de coeur,

Encore merci Ginou, toujours levée la première et en pleine forme, comme tu dis la pluie et encore la pluie, bonne matinée à tes cours.
Bonne matinée à vous toutes et dès votre pied à terre venez nous rejoindre chez Ginou pour le petit déj, on va bien rire, plus on est de folles plus on rit, n'est-ce-pas!!!!!

Très amicales pensées et pleins de bonnes choses à toi Lysie. A plus; Bisous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 07-12-2010 à 08:37

BONNE JOURNEE à toutes mes amies.
Je m'absente, donc à ce soir le plaisir de vous lire.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-12-2010 à 07:19

Bonjour mes amies de coeur, la levée du corps est faite, je viens de mettre mon nez dehors et oh joie ! il pleut. Cela est très agréable d'aller faire les cours avec un temps pareil, mais nécessité oblige, alors je serais absente pratiquement toute la matinée.
Je vous souhaite une bonne matinée à toutes, pensée à toi LYSIE.
Bon petit déj. Bisous

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 06-12-2010 à 23:15

Je viens également vous souhaiter une trés bonne nuit mes amies, bonne nuit ma LYSIE, une pensée rien que pour toi;-) faites des beaux rêves et à demain.