En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-12-2010 à 22:21

Je reviens pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes...pardon LYLOU....il me semblait bien que j'avais oublié quelqu'un...C'était toi...Mille excuses...Les enfants dorment..depuis longtemps...la maison est calme et que ça fait du bien !!!! Demain debout de bonne heure...de bonne humeur aussi je pense....toute mon amitié et plein de bisous pour vous toutes...A demain.

coco (80) répond Posté le 06-12-2010 à 21:20

bonne soirée et bonne nuit les filles

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-12-2010 à 21:00

A toutes les amies présentes sur le site, et à celles absentes dont tu fais partie LYSIE, je vous souhaite une bonne soirée, et une excellente nuit. Gros bisous à vous toutes et à demain

christin (Béziers, 34) répond Posté le 06-12-2010 à 20:31

BONSOIR toutes mes amies de coeur.
LYSIE, un petit coucou, espérant qu'il te trouvera en forme.
A toutes BONNE SOIREE et A DEMAIN.
Gros bisous à toutes.

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 06-12-2010 à 18:04

Bonsoir mes amis, coucou LINOU, c'est super je suis certaine que vous faites tout pour le mieux ici, c'est gai de voir une animmation sur le forum, coucou LYSIE, repose toi bien, pour nous revenir faire un p'tit coucou sur le forum, bisou à toi ma LYSIE, ah voilà NICKIE aussi, super!!Super le petit chat en séance de gym,maintenant il va souper le petit chat;-) hummmm cela nous ferait du bien aussi de faire un peu de gym !Non!!Je vous souhaite une bonne soirée mes amies! Bisou

linou (33) répond Posté le 06-12-2010 à 17:36

Coucou
Merci à vous toutes pour ce petit café, Nickie , un peu de répit, quelle agréable compagnie les petits enfants, mais c'est quand même du travail.
Ginou, ça y est j'ai retrouvé mon chemin, je m'étais égarée, tu sais, en vieillissant la sénélité me gagne!!!!Bon, je vais vous laiser et vous dis à ce soir, car mon cours de Gym m'attend, à plus.Bisous
Je pense à toi Lysie, et repose toi bien. BISOU
Et notre Lysou, sa nouvelle installation doit être faite, je te fais de gros bisous, si quelquefois tu venais sur le forum.
A plus mes belles.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-12-2010 à 16:56

J'arrive NICKIE ton café me tente, c'est sympa de la part de ton fils de te laisser un peu de temps avec nous.
Quant à LYSIE je suis sûre qu'elle sait que nous pensons à elle.
Je reviens un peu plus tard, Bisous

coco (80) répond Posté le 06-12-2010 à 16:55
bien Ginou çà me rappelle quelques petites choses que l'on disait je prendrais bien un café à cette heure -ci çà réchauffe après :D un périple dans la neige

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-12-2010 à 16:26

Bienvenue parmi nous DITH...
Allez les amies , debout !!! la sieste est finie...c'est l'heure du p'tit café....C'est mon fils qui va chercher les petits à l'école ce qui me laisse un peu de temps avec vous...MARIEJO ,te revoilà parmi nous....GINOU , LINOU , CHRISTIN , COCO , DITH , MARIEJO , GIGI , PUPUCE....plein de bisous pour vous toutes :-* :x .LYSIE reviendra plus tard..il faut qu'elle se repose....Mais elle sait que nous pensons toutes bien à elle...Elle a besoin de notre soutien...
A ce soir ...mais pas avant 21 heures...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-12-2010 à 15:56

Coucou LINOU enfin avec nous aujourd'hui on te retrouve, on est allée aux objets trouvés, et euréka tu étais là... ou t'avait-on perdue ? On perd tellement de choses les pas (salle des pas perdus) le nord (il a perdu le nord) le temps (à la recherche du temps perdu) le chien (chien perdu sans collier) la peine (peine perdue) occasion (une occasion perdue) la cause (une cause perdue) etc, etc... et maintenant il y a LINOU, heureusement on l'a retrouvée. Ouffffffffff.
CHRISTINE, COCO la sieste était bonne ? je l'espère.
MARIEJO, les bras du fauteuil ont bon dos hihi, mais ça ne nous regarde pas, comme fauteil est du genre masculin je te dirais seulement : "Qu'on est bien dans les bras d'une personne du sexe opposé...."
Trève de plaisanterie mes chéries passez un bon après midi, à plus tard