En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 06-12-2010 à 14:59

Bonjour les amies,

Je ne suis pas venue ce w.end, j'ai été prise, masi Mariejo,ne t'inquiète je suis toujours partante, pour animer le forum, quand je suis disponible, aucun souci.
Bon après-midi à vous toutes et à plus. Bienvenue et c'est avec beaucoup de joie que nous t'accueillons DITH. Tu verras on ne s'ennuie pas ici, tout le monde il est beau, tout il est sympa.

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 06-12-2010 à 14:38

Aha, je vois que ca bouge ici, tant mieux,merci CHRISTIN et GINOU, ben je vais faire comme vous j'ai besoin d'une bonne petite sieste tiens, chutttttt doucement qu'on ne réveil pas nos amies qui sont déjà dans les bras de morphée?mais je vais dans les bras de.. ben quoi il faut pas pensée des mauvaises choses hein!! non,non, j'allais dire dans les bras de mon fauteuil hi..hi....enfin;-)) A plus tard mes amies

coco (80) répond Posté le 06-12-2010 à 14:29

bonne sieste , bon apres-midi

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-12-2010 à 13:53

MARYJO merci pour ton potage il semble bien appétissant, je te rejoins. Qu'avais tu fait à ton ordi, coup de poing, coup de pied, difficile le coup de pied il faut lever la jambe un peu haut, finalement il a compris qu'il ne devait pas te résister, parfait on compte sur toi.
Je fais comme CHRISTINE, je vais faire une petite sieste histoire de reposer mes yeux, qui se sont fermés à 4h30 ce matin. Allez bisous à vous je reviens plus tard

christin (Béziers, 34) répond Posté le 06-12-2010 à 13:45

Pour DITH, de la part de nous toutes.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 06-12-2010 à 13:39

BIENVENUE au Club des sexas. Une trés bonne ambiance amicale sur ce site, tu verras.
Merci MARIEJO pour ta soupe qui a l'air trés appétissante.
Et alors NICKIE, çà te fait quoi d'avoir tes petits à t'occuper, du travail !
BON APRES MIDI. A plus tard.

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 06-12-2010 à 12:54

Salut à vous tous, désolée d'avoir été absente mes amies, mon ordi à fait ses caprices et plus moyen de venir auprès de vous, ahhh qu'il fait bon de vous retrouver,et notre NICKIE elle est fort occ avec ses petits-enfants
Mais voilà, je viens en renfort, il me semble qu'il fait bien calme par ici !
Allez, on va s'y remettre n'est-ce-pas les amies, merci à vous, GINOU,COCO,CHRISTIN,NICKIE d'assurer ce forum comme vous le faites,et une nouvelle je vois, bienvenue à toi DITH tu verras on se sent bien parmis les amies ici présente! Alors, je vais vous souhaiter BON APPETIT les filles et gros bisou à toutes..
Je vous sert déjà le potage en attendant de reçevoir le plat résistant;-))

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-12-2010 à 12:17

Dites donc mes chéries, faudrait peut être vous remuer un peu ce matin, vous n'allez pas dormir toute la journée quand même! les yeux vont vous pourrir dans la tête alors : "Allez les gard réveillez vous il va falloir en mettre un coup" bon je vous souhaite à toutes un bon appétit

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-12-2010 à 09:50

Bonjour DITH, c'est la première fois que tu viens sans doute, je ne me souviens pas t'avoir déjà vue sur ce site. C'est avec plaisir que nous t'accueillons et tu peux même prendre ton petit déj. avec nous si ça te tente. Bonne journée à toi

Dith (38) répond Posté le 06-12-2010 à 09:10
pour le club des jeunes sexas dynamiques, je suis partante !
Dith