Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 26-11-2010 à 11:34 | ||
bonjour à toutes , absente hier toute la journée , courses les matin ,et apre-midi un srable avec mon amie , histoire de me changer le idées qui ne sont pas claires en ce moment , certainement changement de saison et ce déménagement qui m'ennuie un peu, c'est dur de quitter sa maison quand on y est de puis 40ans mais je vois ,je te souhaite bon courage Lilou Je vous dis bonne journée à toutes Merci pour les mots gentils qui nous sont adresses à plus tard de vous lire bisous à toutes les amies |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-11-2010 à 09:46 | ||
ca y est mon sourire revient, mes amies de coeur sont presque toutes présentes, qu'elle joie. Je vais pouvoir aller me recoucher et oui j'étais matinal et pour cause, je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit, ni l'autre non plus d'ailleurs, me direz vous pourquoi ? je n'en sais foutre rien. Je pense qu'une sieste sur les deux oreilles s'impose, on verra ça cet après midi. Vous avez essayé de dormir sur les deux oreilles à la fois, moi je n'y suis pas arrivée ! Il y a peut être un truc que je ne connais pas il faudra que j'étudie le problème pour le solutionner. Ma chère LYLOU, triste ce qui t'arrive, mais je suis fière de toi car tu rebondis et c'est ce qu'il faut faire, alors tiens nous au courant quand tu partiras dans le Puy de Dôme, peut être pourrons nous continuer de nous contacter. Toi LINOU tu passes de mauvaises journées à ce que je vois, je te souhaite beaucoup de courage, lorsque les départs touchent des personnes proches ça fait toujours très mal. CHRISTINE où es tu encore passée ? tu me lâches ces temps ci, ne me dis pas que tu es encore sous la couette, malgré le frois il est temps de se lever si tu veux profiter du petit déj. Quand à COCO elle aussi prend ses aises, toujours pas vue ce matin, j'espère par contre qu'elle va bien . Mes amies présentes et absentes, je vous souhaite un excellent vendredi |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 26-11-2010 à 09:27 | ||
BONJOUR GINOU, NICKIE, LYLOU et LINOU, en forme malgré ce froid. Installons nous devant ce super petit déj', si ce n'est pas déjà fait... BONNE JOURNEE à celles qui vont émerger. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-11-2010 à 09:25 | ||
LINOU , LYLOU...je savais bien que vous n'étiez pas loin...Bon courage à toi LYLOU...tu verras avec nous toutes tu vas retrouver ton sourire et ta joie de vivre..Très occupée LINOU...bravo pour ce que tu fais..bon courage à toi aussi après la perte de ton ami....Bisous à toutes les 2.. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-11-2010 à 09:20 | ||
Mais oui , GINOU...je serai toujours présente sur ce site...il faut à tout prix le maintenir en vie...N'est ce pas CHRISTIN ?? toi aussi LYSIE chérie...c'est provisoirement que les autres se sont absentées...COCO est une fidèle , MARIEJO aussi...puis LINOU...LYLOU qui va revenir...Nous y sommes trop bien pour l'abandonner...pour moi , il est...vous êtes... ma priorité...et c'est toujours avec vous que je débuterai ma journée...Quand ce ne sera pas possible ...je vous préviendrai... Il fait froid ce matin...les toitures sont blanches , recouvertes de givre...vite je me réchauffe avec ton touours appétissant petit déjeuner GINOU....Tu étais matinale!!! tu dois être partie au coin piscine , avec CHRISTINE...mais le café est encore chaud.... Si mon ordi ne se remet pas en grève , je reviendrai pour le déjeuner...Amitiés et bisous à vous toutes...bonne matinée...couvrez-vous bien.... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 26-11-2010 à 09:08 | ||
Très chaleureux bonjour à vous toutes, Dis donc Ginou, quelle lève-tôt tu nous fais, surout que ce matin il fait bon rester sous la couette avec ces températures négatives, merci pour ton très copieux petit déj0. Hier je ne suis pas venue, j'ai passé une grande partie de la journée avec mon amie, et après je n'avais pas le coeur à venir sur le forum, mais j'ai beaucoup pensé à vous, ne vous inquiétez pas, je ne le déserte pas. Et cet après midi encore une douloureuse épreuve, nous allons dire un dernier adieu à notre ami. C'est la vie, il va connaître un monde meilleur surtout sans souffrances. Demain je suis également prise une bonne partie de la journée, je m'occupe de la banque Alimentaire, aussi, je vais dans 2 grands magasins récolter les dons. Cela me changera les idées, Nymphéa, Lylou, et les autres je vous embrasse très fort, ainsi que toi Ginou et soyons toujours très près les unes des autres ceci nous fait un grand bien. A + |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 26-11-2010 à 09:05 | ||
Bonjour mes amies du fofoJe viens de vivre une trahison, dur à supporter Je fut pas bien ses temps ci, vide était mon cerveau J'ai vecu une trahison et dur a supporter Cette souffrance peu à peu m'a fatigué Week end dernier recroquevillée dans l'obscurité On maudit toutes ces journées Et ainsi j'ai pleuré toutes les nuits Ma personne, ma pensée fut démolie Mon coeur fut assommé, rêves brisés J'ai souffert dans mon for interieur Là, tout doucement, je me relève Ma souffrance font comme la neige Un autre horizon se présente J'ai fait une demande d'appart, près de fille Erika Avec elle, mes ptits enfants, et mes nièces, elles vont m'aider Je sais qu'aussi avec vous toutes, ensemble, on peut y arriver ! J'ai pas manger pendant 3 jours, et là j'ai repris la methode MM Je quitte la seine maritime, pour aller en Puy Dome Qu'elle paysage merveilleux, très touchant J'enterre mon passé et passe a autre chose maintenant ça fait du bien d'en parler, et ensuite aller de l'avant Bisous mes amies affectueusement , un mega bisous ma Lysie, je pense a toi, ne t'oublie pas ! Un gros calin pour nous rechauffer en cette journée enneigée ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-11-2010 à 06:51 | ||
Vous vous étiez fait le mot pour tomber en panne d'ordi hier ? vous auriez pu faire ça chacune votre tour. Je me suis vraiment sentie toute seule hier, j'avais l'impression d'être toute nue et par le froid qui court ce n'est pas prudent. Votre présence m'est précieuse et j'espère que vous viendrez faire un tour un peu plus souvent, pour éviter que ce site disparaisse, nous avons des amies qui se font rares depuis quelques jours. Je souhaite que ce ne soit que momentané. Je prépare le petit déj. plus consistant la température très basse le nécessite. Bisous à vous toutes à plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-11-2010 à 22:14 | ||
Mais non GINOU !!! Ce n'était pas le froid....panne d'ordi moi aussi !!! comme CHRISTIN...tu n'as pas eu mon message téléphoné , Christin ???..Sinon jamais je ne t'aurai abandonnée GINOU....Une simple coupure de courant et pfftt !!!tout est déréglé !!! Mais bon , à force ce débrancher , rebrancher ,réinitialiser j'ai fini par retrouver la connection en fin d"après-midi !!! OUF !!! Que deviendrai-je sans vous mes chères amies....Je n'ai pas osé toucher à ce sapin gourmand de peur qu'il ne s'écroule !!!pourtant ces petits gâteaux au chocolat me semblent délicieux.... Etant donné l'heure avancée je vais donc vous souhaiter une très bonne nuit et vous dire A DEMAIN ...si vous le voulez bien...BISOUS à vous toutes :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-11-2010 à 21:03 | ||
Mes amies de coeur, je vous laisse pour aujourd'hui en espérant que vous vous portez toutes bien. Bonne soirée, bonne nuit, gros bisous à demain |
||||