Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-11-2010 à 17:14 | ||
Ah mais si , tu es là MARIEJO....bonne soirée à vous toutes et gros bisous :-* :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-11-2010 à 17:11 | ||
Bonjour mes très chères amies....je n'ai pa pu venir plus tôt....j'étais avec LYSIE...mais vous vous en doutiez sûrement....elle va bien...me voilà rassurée et je vous rassure vous aussi.... Tu veux une petite tranche d'ananas GINOU..et bien voilà... Pas très nombreuses aujourd'hui...où sont LYLOU , MARIEJO , PUPUCE , MINETTE ???? vous allez bien ?? Bonne fin de journée à vous toutes.... |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 17-11-2010 à 17:08 | ||
Bonne soirée à tous, mon image était coincé !! bizou |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 17-11-2010 à 17:05 | ||
|
Je viens de vous saluer toutes, et spécialement la Reine LYSIE, la Souveraine de notre forum, tu m'en voudras pas ma LYSIE, je suis venue te saluer avec mes bottes en caoutchouc hihi , mais je ne rentre pas ta maison, c'est promis !
Bien que je pense beaucoup à toi, courage ma chère LYSIE. Je suis pas venu hier au forum, mais je me ratrappe un peux, j'ai eu des tas de choses à faire hier, comme tout le monde je suppose.. Néanmoins je penses chaque jour à vous tous..Et Nickie,BISOU, COCO toujours dans tes boites ma pauvre, c'est fatigant un déménagement ! Courage pour toi aussi, et à toutes une très bonne soirée. Bizou |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-11-2010 à 16:20 | ||
Un bon café pour tout le monde je n'ai pas eu le temps de faire des gâteaux |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-11-2010 à 16:17 | ||
Tout d'abord ma chère LYSIE je souhaite de tout coeur que tu n'as pas trop souffert ce matin avec ton barbare. Conseil d'une amie : au lieu d'aller au W.C. avant d'aller le voir, garde tout et quand il est en pleine action et te fais souffrir tu lâche tout et tu lui crépis la façade de long en large et en travers. Non mais il prendra peut être plus de précautions la prochaine fois !!!!!! Tiens le coup ma chérie pas marrant tout ça mais nous te soutenons toutes. Et toi LINOU la vue qui baisse ce n'est pas bien grave, bonsoir au lieu de bonjour il n'y a pas grande différence. On ne t'en veut pas du tout comme nous ne sommes pas complètement "gaga" on avait compris. Par contre LINOU ton petit café avec ce chocolat et il semblerait des caramels hummmm que ce doi_t être bon je viens, j'y cours, je vole pour me délecter. Quant à toi NICKIE, après l'oeuf à la coque ne pourrais-tu me servir de l'ananas comme tu sais si bien le faire, garde le moral ça fait beaucoup de bien de te voir comme ça. Pas de nouvelles de LYLOU, ni de PUPUCE eh les filles on est là venez nous faire un coucou. MARIEJO, j'espère que d'avoir mis ta tête sur mon épaule t'a remonté un peu le moral, et que la décrue a commencé, restera bien sûr toute le suite à faire ce n'est pas le plus marrant. COCO toujours dans la peinture je l'espère et que nous aurons encore la chance de voir au moins une de tes oeuvres. Et tes paquets pour le déménagement sont-il finis ? Ma CHRISTINE t'es-tu reposée moi oui un peu. Bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-11-2010 à 15:47 | ||
Bonne sieste à vous toutes Vu le temps qu'il fait vous avez entièrement raison d'aller faire la sieste, et toi GINOU récupère bien tu as l'air d'en avoir besoin. J'espère LYSIE, que tu n'as pas trop souffert et quetu te reposes, tu sais j'ai lu tous tes articles,tu es une fille formidable, rassure-toi. Lylou j'attend tes poêmes, tu dois être débordée pour ne pas venir nous faire un petit coucou, ainsi que PUPUCE, qui j'espère, a repris du punch. Bisous et à plus. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-11-2010 à 14:09 | ||
Merci mes chéries c'est vrai je vais me reposer j'en ai besoin, je viendrai faire un peu plus de parlotte plus tard |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 17-11-2010 à 14:04 | ||
bonne sieste à+ |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 17-11-2010 à 13:48 | ||
A plus tard toutes mes amies. Je suis crevée aujourd'hui et vais aller faire une petit sieste réparatrice. Ma LYSIE, j'espère que tu n'as pas trop souffert :-* :x GINOU, à ce soir, repose toi un peu aussi ! |
||||