En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylou (76) répond Posté le 06-11-2010 à 11:57

Kikou Tous
Merci pour vos petits dejeuner esquis

Pensée Pour Lysie, comme vous le dites, on ne peu pas oublier ceux qui sont dans la souffrance ! méga bisous Lysie

Ginou tu es une mamie adorable, genial ton cadeau, elles doivent toutes les 2 être heureuse d'être amie l'une de l'autre, les chevaux c'est très fidèle en amitié !
Beau voyage et bonne séjours chez ton amie Christine !

Ce matin ma balance n'a pas était sympa, j'ai perdu 100g , la semaine dernière 2k.200 en moins et pourtant j'avais fait des ecarts, et là semaine de soupe, viande et fruit, et jeudi soir oui j'ai fait une chose qui n'est pas bien manger des frites et une galette de légume et viande hachés ... mais je ne regrette pas ! bon là je vais mieux dans ma tête, donc bien repartie pour faire les repas et ne pas craquer sur des frites !

C koi Nickie la semaine de fruits ? n'est ce pas le regime de dukan ?

J'ai mis une photo de moi dans mon fofo perdre 50kg
J'y vais Mélissa est reveillé, et je dois m'occuper d'elle et preparer le repas
Bonne appétit ! :P
Bon samedi mes z'amours du fofo
Bisous :x :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 06-11-2010 à 11:24

***"Un suppo,ça pousse,ça pousse,un suppo ça pousse énormément..2 suppos,ça pousse,ça pousse...".Ah,si le Bon Dieu m'avait fait pousser des dents,à ce maudit endroit,il y a longtemps que j'aurais mordu férocement tous les doigts qui s'y avanturent,ils seraient handicapés à vie,foi de NYMPHEA!Non,hélàs,ne sautez pas de joie, trop vite,je ne reviens pas,pas encore...je passe(un ange passe... >:) >:) ...),juste pour vous remercier pour tous vos gentilles pensées.Je vois que vous n'oubliez pas NYMPHEA,et ça me fait chaud au coeur!Je vous lis tous les jours!Mais,j'y pense,et si je demandais à mon dentiste de me fabriquer un dentier?hi,hi,hi...ils repartiraient tous, avec leurs doigts coincés dans un féroce dentier...Bien fait pour eux!Et j'en aurais plein de rechange...!***

coco (80) répond Posté le 06-11-2010 à 10:36
j'ai aussi mon ingénieur d'ordineur qui vient avec ma fille ,j'ai un petit probleme il va me résoudre celà
bises

coco (80) répond Posté le 06-11-2010 à 10:33

merci pour le petit déjeuner de Nikie et souhaite à Ginou un bon wek-end ? MERCI AUSSI POUR LE PETIT DEJEUENER DE LINOU BIEN calée pour la matinéee
AUjourd'hui je ne repasserais que ce soir j'ai ma fille et mes 2 petits fils à manger
suis un peu contente ma balance m'a mis -800 grs mais je dois decendre plus ,il le faut mais dur dur
Bisous à vous toutes , moi j'oublie les prénoms excusez moi , ce matin il y a Christine aussi , le cheval j'adore j'en ai déja fait , c'est un animal que j'aime , en plus belle crinière celui-là
bises à toutes et à plus tard
bon courage lysie

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-11-2010 à 10:13

Rebonjour les amies, merci NICKIE pour ce 2ème petit déj. comme je n'ai rien perdu cette semaine, j'en profite un peu, et si quelqu'un veut m'accompagner ce sera une occasion de popoter. Je vais saisir l'occasion pour vous annoncer que je pars pour 10 jours lundi après midi en region parisienne :(( chez une amie :D . Je reviendrai sur ce site avec une joie énorme de vous retrouver et j'espère que vous allez toutes vous défoncer pour faire de ce site le meilleur de tous. Vous aurez de mes nouvelles par CHRISTINE une ou deux fois c'est selon. Mais que je sois loin, que je sois près vous serez toutes dans mon coeur avec une place spéciale destinée à LYSIE que je n'oublie. Je reviens tout à l'heure je veux profiter de vous encore un peu plus et ceci au moins jusqu'à demain. A tout à l'heure

christin (Béziers, 34) répond Posté le 06-11-2010 à 10:00

Tout d'abord de Gros bisous à notre LYSIE, que ta journée se passe bien :-* :x
BONJOUR à tout les matinales et à celles qui le sont moins comme moi.
Super petits'déj' j'ai une faim, ensuite j'irai me peser tout çà n'est pas trés logique, mais je dors encore à moitié.
Aujourd'hui, grand jour un type de chez ORANGE vient essayer de mettre fin à toutes les anomalies de l'ordi. Je ne vous reverrai peut-être que ce soir...... :-* :-* :-* Bonne journée.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-11-2010 à 09:00

Bonjour GINOU...nous écrivions en même temps...pardon LINOU....pas encore réveillée ce matin..je n 'avais ps vu le toasteur et les tasses...et bien ça nous en fera 2 des p'tits dej....
rebonnne journée à vous toutes :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-11-2010 à 08:55

C 'est LINOU la 1ère ce matin...pas encore de GINOU....Je vous mets donc le p'tit dej....gros bisous à toutes et très bonne journée...gros bisou à toi , ma LYSIE :-* :x ...ce n'est pa D......e , aujourd'ui , c'est sa soeur je crois...j'suis sûre que ça va aller...courage , mon amie.....
Je reviendrai un peu plus tard vous faire un petit coucou , mes amies....
au fait la balance ???? -1kg ce matin...grâce aux diners de fruits..et vous??? allez bisous à toutes et A+ :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-11-2010 à 08:53

LINOU merci pour ton petit déj. tout rigolo, si la balance a été sympa avec toi aujourd'hui, la mienne est restée muette, elle doit bégayer elle me répéte toujours la même chose depuis la semaine dernière, ce qui fait 0gr de perdu. Ce sera mieux la semaine prochaine. Tu aimes les animaux et bien moi aussi je les adore, et les chevaux j'aime tout particulièrement, une de mes petites filles fait de l'équitation elle a le galop 7, et je lui ai acheté une jument superbe, et adorable avec laquelle elle fais des concours.
Ce matin je vais vous mettre la tête de sa jument qui s'appelle Subana ! Bien le bonjour à tout le monde et gros bisous a plus tard

linou (33) répond Posté le 06-11-2010 à 07:28

Bonjour et bonne journée mes amies,

- GINOU, je ne fais pas de cheval, mais j'adore les animaux et tout particulièrement les chevaus, mais je n'en possède pas;

Un gros bisous très frais du matin à notre Lysie et à vous toutes.-@ Ce matin ma balance m'annoncé, - 700 grs, j'étais ravie, cela - 6 kgs en 10 semaines, ce n'est pas mal.

Je pars chez mon toubib pour me faire la piquouse contre la grippe saisonnière, aussi je vous dis à plus tard.